Le chef Jean Imbert aux cuisines du célèbre Disneyland Hotel
Connect with us

Le chef Jean Imbert aux cuisines du célèbre Disneyland Hotel

Publié

le

Le chef Jean Imbert aux cuisines du célèbre Disneyland Hotel

Dès le samedi 7 avril prochain, Jean Imbert investira les cuisines du célèbre Disneyland Hotel***** (Founder’s Club) pour une durée de deux mois. Jean Imbert proposera un menu appelé « Petit Jean » élaboré comme un voyage culinaire inspiré des plus grands classiques des films Disney.

C’est en puisant dans ses souvenirs d’enfance et en respectant ses convictions culinaires (bio, produits locaux, fournisseurs engagés…) que le Chef Jean Imbert formé chez Paul Bocuse a créé ce menu unique de 12 recettes originales.

Publicité

La gastronomie a toujours été un élément clé des dessins animés Disney dont certaines scènes ont marqué des générations entières.

Pour cette expérience culinaire, Jean Imbert s’est inspiré de plats cultes comme le célèbre plat de spaghettis de La Belle et Le Clochard réinterprété avec des pâtes aux œufs bio et du veau fermier du Limousin ou encore la Ratatouille de Rémy, déclinée dans sa version la plus goûteuse avec des légumes bio de pleine terre, le Gâteau de la Belle au Bois Dormant (uniquement réalisé avec des produits bio)… Pour Kinir avec la « Pomme empoisonnée de Blanche Neige » réalisée par Cédric Grolet, invité spécial de Jean Imbert.

Publicité

Il sera également proposé une déclinaison du menu pour les enfants. Les accords mets et vins proposés mettront en avant des vignerons engagés avec des produits biodynamiques, vegan…

Cette approche s’inscrit dans une volonté de Disneyland Paris de donner le choix aux visiteurs qui le souhaitent, de consommer des produits de saison, frais et naturels.

Publicité

Expérience culinaire « Petit Jean » (2h30) par Jean Imbert ouvert tous les soirs du mardi au samedi

Du samedi 7 avril au 7 juin (services à 18h30 et 21h)

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi