in

Lancement mondial de la série Léna Rêve d’Etoile sur Disney Channel

Lancement événement avec 3 épisodes à la suite le 14 avril, puis deux épisodes par semaine le samedi à 10H45 à partir du 21 avril uniquement sur Disney Channel et en replay dès le lundi suivant.

Tournée en grande partie dans le prestigieux Palais Garnier, cette nouvelle série est un véritable hommage à l’un des lieux les plus emblématiques de la capitale française. Pendant plusieurs semaines, l’institution a accueilli comédiens et équipes techniques : des coulisses à la grande scène, en passant par le Salon de l’Empereur, le Grand Escalier, le Salon du Glacier et même un endroit rarement mis en scène, le toit du Palais Garnier qui a fait l’objet de plusieurs scènes.

C’est à travers les yeux de LÉNA que Disney Channel vous ouvre les portes de cet univers secret et étonnant.

L’histoire :

Léna Grisky est une jeune danseuse promise au rang d’Étoile. Depuis son plus jeune âge, elle impressionne ses professeurs par son style de danse noble et raffiné. Comme tous les élèves de sa prestigieuse école de renommée mondiale, Léna doit travailler dur pour espérer décrocher le titre d’Étoile.

Mais Léna n’est pas comme les autres. Elle a un secret : elle est une princesse russe qui vit à Paris en 1905 et qui s’est retrouvée accidentellement propulsée dans le Paris d’aujourd’hui !

Alors que son fiancé Henri se démène pour la ramener près de lui en 1905, Léna va tenter de préserver son secret, en déployant toute son énergie pour s’intégrer à la société d’aujourd’hui et relever les défis de la danse classique moderne. Elle va y prendre goût et tisser des liens avec ses nouveaux amis, dont le beau Max, son partenaire de danse, qui dirige parallèlement une troupe de hip hop, le Blok.

Le rôle principal de Léna Grisky est tenu par Jessica LORD une jeune danseuse anglo-canadienne découverte dans la série multi-récompensée THE NEXT STEP sur Family Channel, ainsi que dans LEGO FRIENDS, ou encore dans PARANORMAL WITNESS sur SyFy.

Produite par Cottonwood Media, ZDF et ZDF Enterprises, LÉNA- RÊVE D’ÉTOILEest un projet ambitieux mené avec Disney Channel France & Italie, ABC Australia, Hulu, France Télévisions.

La série est coproduite par l’Opéra National de Paris, qui a ouvert les portes du Palais Garnier à la série. Tournée en prise de vue réelle à Paris en extérieur, en langue anglaise avec un casting français et international, ce programme est d’une envergure jamais égalée pour une série jeunesse de fiction.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Le chef Jean Imbert aux cuisines du célèbre Disneyland Hotel

Sidaction 2018 : Presque 4 millions et demi d’euros de promesses de dons au profit de la lutte contre le sida