Connect with us

People

Le chanteur Renaud hospitalisé ? Son frère Thierry Séchan dément

Published

on

Le chanteur Renaud serait hospitalisé depuis plusieurs jours dans le nord de la France, selon le Dauphiné Libéré.

Le chanteur serait dans un établissement tenu secret « en train de régler des problèmes ».

20 Minutes affirme que le chanteur était « indisponible pour raisons de santé » depuis plusieurs jours, pour une « hospitalisation programmée. »

Son frère Thierry Séchan dément

Thierry Séchan, frère aîné de Renaud, dément, à Closer, catégoriquement cette information : « Non, il n’a pas été hospitalisé ».

Renaud serait tout simplement fatigué et chez lui à L’isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse, où « il se repose après sa tournée Phénix Tour ».

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

People

VIDÉO Ayem très choquée des propos d’Alexandre Benalla selon Magali Berdah

Published

on

Dans Touche pas à mon people de Matthieu Delormeau , il était question de l’affaire Benalla et plus précisément de qu’avait dit Alexendre Benalla sur Ayem Nour devant les sénateurs pour répondre aux questions depuis les violences du 1er mai, et la star de la télé-réalité s’est dit très choquée des propos de Benalla à son endroit selon Magali Berdah. En effet, une rumeur disait que Benalla a été le garde du corps d’Ayem… une question qui a été posé au Sénat et la réponse de Benalla était « Je ne suis pas tombé aussi bas ! ». Ne cherchez pas une réponse dans la vidéo ci-dessous puisque la jeune femme explique qu’elle ne veut pas parler pour ne pas donner un coup à quelqu’un qui est déjà à terre.

Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Continue Reading

People

Pamela Anderson : très en colère, son agent s’en prend directement à Myriam Palomba de TPMP People

Published

on

Alors que la première de Touche pas à mon People animée par Matthieu Delormeau démarrait ce vendredi sur C8, avec une très bonne audience (785 000 téléspectateurs pour 3,7% de PDA), les premières réactions de people se font déjà entendre. C’est l’agent de Pamela Anderson qui s’en prend à l’une des chroniqueuses Myriam Palomba qui est surtout la directrice de rédaction de Public et forcément quand on est exposé devant des caméras et surtout chroniqueuse, les coups se prennent directement et plus forcément avec la marque que l’on représente.

Le magazine Public affirmait que Pamela Anderson toucherait 400.000 euros pour sa participation à Danse avec les stars, une information que Myriam Palomba a tenue à confirmer dans Touche pas à mon people ce vendredi soir.

Dans un communiqué l’agent de la star lance : « Je demande à Mme Myriam Palomba de publier le contrat de Mme Anderson sur lequel elle s’appuie pour confirmer ses propos tenus encore hier dans TPMP ! Elle n’en serait évidemment pas capable car elle sait parfaitement que ce qu’elle raconte dans son magazine est FAUX et que je la ferai attaquer en diffamation et en usage de faux le cas échéant. Car – NON – Pamela n’a pas reçu 400 000 euros pour participer à Danse avec les Stars. Ni même 300 000 euros. Non, Pamela n’a pas accepté de faire l’émission pour avoir ‘un gros chèque’… l’argent n’est pas son moteur ! Ceux qui la connaissent, savent. »

Le danseur de Pamela Anderson cette année, Maxime Dereymez est, lui aussi monté au créneau concernant les supposés caprices de la star : « Je ne suis pas censé révéler officiellement avec qui je danse cette saison mais j’en prends le risque… Ce que j’ai lu aujourd’hui dans les médias me fait bouillir et je ne peux pas rester silencieux par rapport à la situation ! Pamela est un amour de femme, peut-être rock’n’roll mais certainement pas Diva, qui s’adresse à tout le monde naturellement et sans barrière…  Ne croyez pas les saloperies que des couillons balancent gratuitement, juste parce que c’est facile. »

Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Continue Reading

People

Denis Dugas, le créateur de « Gribouille », est mort à l’âge de 77 ans

Published

on

Le dessinateur, comédien, marionnettiste et scénariste Denis Dugas est mort à l’âge de 77 ans. L’artiste était connu pour, les plus âgés, avec ses marionnettes Gribouille, Brok et Chnok ou encore les lapins Isidore et Clémentine.

C’est sur Facebook que la mauvaise nouvelle a été annoncée par ses proches :

« Comme il se doutait que nous serions tous très tristes, il m’a demandé de ne jamais oublier de sourire et de colorer la vie de tous ceux qui m’entourent avec les plus belles couleurs de mes crayons et de mes feutres. Je te fais des gros câlins, mon papa Denis Dugas, et même si mes yeux sont bien mouillés depuis quelques jours, je vais continuer à croquer la vie, entouré de tous mes amis« 

Continue Reading