Connect with us

Musique

Le chanteur Mohombi de retour avec le single « Mr. Loverman »

Published

on

Chanteur et auteur-compositeur Suedoise-Congolèse, Mohombi dévoile son nouveau single « Monsieur Loverman » signé sous le label Powerhouse records. Produit par Alex P et Victory et écrit par elle-mme acompagné de Arash Labaf, Anderz Wrethov et Alex P & Victory.

« Monsieur Loverman » est un tissage sans couture de mélodies et une voie d’une beauté captivante. C’est un morceau de musique qui vous fera tourner la tte et vous fera bouger. C’est sans aucun doute que l’héritage mixte de Mohombi donne naissance à un son original et saisissant.

Un chanteur, écrivain et producteur qui est mi-Suédois mi-Africain, Mohombi appel ce type de son « l’afro-viking ». Il dit que sa musique raconte une histoire. Au fil des années, Mohombi a sorti de nombreux hits et collaborations, dont ‘ « Bumpy Ride » « Miss Me » featuring Nelly, « Dirty Situation » feat. Akon, « Coconut Tree » feat. Nicole Scherzinger, « Suave (Kiss Me) » with chart-buster Pitbull and Nayer, « (Habibi) I Need Your Love » feat. Shaggy.

En 2016, Mohombi a remporté un Grammy Awards aux Etats-Unis (Meilleur album latin) pour son travail d’écriture sur l’album « DALE » de Pitbull. Il a également remporté un prix BMI pour son travail sur « I Need Your Love »avec Shaggy.

En 2017, il est également impliqué en tant qu’écrivain dans un autre succès mondial, « Mi Gente », cette fois avec le phénomène colombien J Balvin, la vedette française Willy William & Beyonce. « Mi Gente » atteint la 3ème place sur le panneau d’affichage hot 100 et est la 1ère chanson la plus diffusée sur Spotify pendant six semaines.

Sa dernière composition « Dinero », un nouveau tube de Jennifer Lopez, avec Cardi B et DJ Khaled.

Advertisement

Musique

Chico & the Gypsies reprennent « Havana » de Camila Cabello !

Published

on

Après leur reprise de « Elle m’a aimé » de Kendji Girac, Chico & the Gypsies dévoilent aujourd’hui leur second single ! Cette fois-ci, direction Cuba avec le tube de Camila Cabello « Havana », revisité avec des sonorités gitanes, solaires et pleines de vie.

Cette nouvelle reprise est annonciatrice d’un album aux tendances latines qui reprend tous les tubes du moment en version gypsie. L’album « Mi Corazon » sera disponible sur l’ensemble des plateformes le 27 juillet prochain !

Continue Reading

Musique

SNIPER sort son nouveau clip « Ensemble » pour fêter la victoire des Bleus

Published

on

Un titre et un clip fédérateur qu’ils ont décidé de sortir pour célébrer le parcours et la victoire de l équipe de France dans cette coupe du monde ! Les images ont été tournées mardi 10 juillet dans les rues de Paris après la victoire de la France en demi-finale et lors des premières dates de la nouvelle tournée de Sniper.

Sniper écoule des centaines de milliers d’albums et marque toute une génération avec les titres Du rire aux larmes » « Pris pour cible » et « Gravé dans la roche ».

En 2016, le groupe mythique du rap français remonte sur scène pour une tournée événement dont le Zenith de Paris le 22 novembre.

2018 est l’année de leur retour en studio, ils sont en préparation d’un nouvel album, à venir en octobre 2018.
Sur ce nouvel opus, ils ont travaillé avec les beatmakers : Seezy (qui a notamment travaillé sur le dernier album de Vald), Tarik Azzouz (Lil Wayne, Rick Ross, Meek Mill, DJ Khaled, French Montana …) et Dany Synthé (Maître Gims, Booba, MHD, Louane, Florent Pagny…)

Un titre et un clip fédérateur qu’ils ont décidé de sortir pour célébrer le parcours et la victoire de l équipe de France dans cette coupe du monde !

Les images ont été tournées mardi 10 juillet dans les rues de Paris après la victoire de la France en demi-finale et lors des premières dates de la nouvelle tournée de Sniper.

Continue Reading

Musique

Mokobé dévoile son nouveau clip « Wakanda »

Published

on

Mokobé fait son retour avec « Wakanda », le premier single de son album « On est ensemble », prévu pour la rentrée 2018 : https://youtu.be/OpoosNnZFhc

Ce nouveau titre annonce déjà la couleur de l’été ! Dès les premières notes, la mélodie crée en nous une envie de monter le volume et de danser. Toujours dans l’ère du temps, l’artiste a su mélanger punchlines et sonorités africaines.

Dans « Wakanda », Mokobé met en avant la fierté, la diversité et la richesse culturelle du continent africain. Il nous rappelle aussi l’hospitalité et la générosité de tous « ici tout le monde est chez lui, pas besoin d’invitation ».

Continue Reading