Connect with us

Musique

Le chanteur Mohombi de retour avec le single « Mr. Loverman »

Published

on

Chanteur et auteur-compositeur Suedoise-Congolèse, Mohombi dévoile son nouveau single « Monsieur Loverman » signé sous le label Powerhouse records. Produit par Alex P et Victory et écrit par elle-mme acompagné de Arash Labaf, Anderz Wrethov et Alex P & Victory.

« Monsieur Loverman » est un tissage sans couture de mélodies et une voie d’une beauté captivante. C’est un morceau de musique qui vous fera tourner la tte et vous fera bouger. C’est sans aucun doute que l’héritage mixte de Mohombi donne naissance à un son original et saisissant.

Un chanteur, écrivain et producteur qui est mi-Suédois mi-Africain, Mohombi appel ce type de son « l’afro-viking ». Il dit que sa musique raconte une histoire. Au fil des années, Mohombi a sorti de nombreux hits et collaborations, dont ‘ « Bumpy Ride » « Miss Me » featuring Nelly, « Dirty Situation » feat. Akon, « Coconut Tree » feat. Nicole Scherzinger, « Suave (Kiss Me) » with chart-buster Pitbull and Nayer, « (Habibi) I Need Your Love » feat. Shaggy.

En 2016, Mohombi a remporté un Grammy Awards aux Etats-Unis (Meilleur album latin) pour son travail d’écriture sur l’album « DALE » de Pitbull. Il a également remporté un prix BMI pour son travail sur « I Need Your Love »avec Shaggy.

En 2017, il est également impliqué en tant qu’écrivain dans un autre succès mondial, « Mi Gente », cette fois avec le phénomène colombien J Balvin, la vedette française Willy William & Beyonce. « Mi Gente » atteint la 3ème place sur le panneau d’affichage hot 100 et est la 1ère chanson la plus diffusée sur Spotify pendant six semaines.

Sa dernière composition « Dinero », un nouveau tube de Jennifer Lopez, avec Cardi B et DJ Khaled.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Vidéos Clips

Francis Cabrel présente le collectif STAFF et le clip de « Comme en exil »

Published

on

Je t’invite à découvrir le clip de « Comme en Exil », le premier single du projet collectif STAFF, interprété par Valentin avec la participation de Antsa & Mendrika, Bruno Guglielmi, Thomas Cogny et Stellia Koumba. STAFF, c’est la contraction d’Astaffort. L’esprit et l’âme de ces rencontres entre créateurs de musiques actuelles, auteurs et compositeurs de chansons, imaginées et créées par Francis Cabrel depuis 1994. Pour la 1ère fois, un album vient concrétiser les chansons produites par la parfaite harmonie de l’équipe formée pour les 45ème rencontres parrainées par Julien Doré en septembre 2017. L’album sera disponible le 26 octobre 2018. Les 13 artistes qui composent STAFF viennent des quatre coins de la francophonie. La plupart ne se connaissaient pas, et les voici réunis dans la même aventure.

Pour les infos avant tous le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Continue Reading

Musique

Voca People de retour en France pour leurs 10 ans

Published

on

Après avoir parcouru 40 pays et vendu plus de 3 millions de tickets dans le monde, ils reviennent célébrer leurs 10 ans sur la scène du Palais des Sports à partir du 20 Décembre 2018 ! Ce show plein d’énergie et débordant d’humour  propose plus de 100 tubes indémodables allant de Madonna à Michael Jackson en passant par Mozart ! Aucun instrument, aucun effet sonore, seulement 8 artistes sur scène mêlant chant a-cappella et l’art du beat-box. Pour fêter leur 10ème anniversaire , les Voca People reprennent la célèbre chanson d’Abba « Thank you for the music ».

Pour les infos avant tous le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Continue Reading

Musique

Rapsal, le clip parodique qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas

Published

on

TPM (Think Positive Music) est une chaîne Youtube musicale. Clips fun, décalés, voir parfois parodiques, aucune limite, tant que c’est dans la bonne humeur. Il adorait regarder les clips à la TV sur MCM et MTV, il a toujours voulu faire la même chose, c’était quelque part dans sa tête sans qu’il en ai forcément conscience. Il s’est formé dans le monde audiovisuel en collaborant avec des monteurs et cadreurs pour des caméras cachées, jusqu’au moment où il a sorti son premier clip « Think Positive » et tout cela lui est apparu comme une évidence.

Le costumer représente la part d’enfant qu’on a tous au fond de nous qui souvent disparaît avec l’âge. Chez lui, elle est bien présente et cela se voit ! Il est décalé, fun, a toujours aimé se déguiser, on l’identifie très rapidement et visuellement. Faire du rap dans un costume de Kigurumi…

Pourquoi RAPSAL

Tout simplement pour faire rire, et se faire rire surtout, réaliser un fantasme et le partager avec des copains. Cette parodie ne s’attaque pas au rap français mais invite plutôt au sourire. Il fait ce qui lui plaît, il réalise des clips décalés à l’image de sa personnalité de grand enfant.

Pour les infos avant tous le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Continue Reading