Mercredi 4 novembre 2026 Météo TV ce soirGTA 6 · J-15
Dernière heure
Tech

L’application Talkers réinvente la radio parlée pour en faire un réseau social

Aujourd'hui, ce sont près de 7 millions de Français qui écoutent la radio sur un support digital, mais c'est surtout l'univers des podcasts qui attire de plus en plus d'adeptes avec près de 4 millions d'auditeurs. Ces…

JournalistePublié le
2 min de lecture

Aujourd’hui, ce sont près de 7 millions de Français qui écoutent la radio sur un support digital, mais c’est surtout l’univers des podcasts qui attire de plus en plus d’adeptes avec près de 4 millions d’auditeurs.

Ces utilisateurs ont maintenant une double demande : profiter d’une écoute sur mesure et pouvoir prendre part aux débats. Deux entrepreneurs français ont relevé le défi et lancent le service Talkers.

Publicité

L’application Talkers, disponible sur iPhone, Android et le Web, propose à chacun d’écouter à tout moment des podcasts, dans un flow adapté à ses goûts, mais aussi de créer ses propres podcasts en s’enregistrant et en les diffusant.

La dimension sociale de Talkers est unique : en plus d’en écouter et d’en créer, l’application permet de découvrir, partager, liker et commenter les podcasts, entre amis. Talkers devient ainsi le premier réseau social de la parole !

Publicité
Votre argent, vos droitsVirement Caf du 5 novembre : les vrais montants maximum, aide par aide

Comment nous travaillons · Signaler une erreur

Votre avis nous intéresse

Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.

Donner mon avis

Les réactions sont relues avant publication ; les liens ne sont pas acceptés. Votre nom et votre message sont conservés pour la modération. Confidentialité

Chaque jourLe quiz du jour5 questions sur l’actu télé, musique et cultureJouer
Retrouvez-nous aussi sur