Lagardère Active lance, mercredi 14 février, un nouveau titre sur le marché de la presse jeunesse : WeBuzz, le premier magazine dédié aux stars de la génération qui a grandi avec les réseaux sociaux.

S’adressant à la fois aux garçons et aux filles de façon divertissante et informative sur leur centre d’intérêt fédérateur, les stars du web, WeBuzz répond aux attentes des jeunes qui ont grandi avec les réseaux sociaux, qui s’informent et se divertissent par la vidéo et l’image et qui, à l’instar de leurs idoles, rêvent d’accéder au statut de stars du web.

WeBuzz c’est :

L’actualité des réseaux sociaux

La mise en avant de nouveaux talents à suivre

Des entretiens exclusifs avec les stars du web

Des conseils pour devenir soi-même un nouveau talent du web

Des thèmes qui touchent aussi bien les filles que les garçons : l’école, les parents, l’humour, le lifestyle, le gaming, la mode…

Plus qu’un magazine, WeBuzz est un véritable lien entre les lecteurs et les stars du web.

Une fois leur ordinateur ou smartphone coupé, ils peuvent prolonger leur expérience des réseaux sociaux via WeBuzz le mag.

Ce lancement stratégique sera soutenu par un plan de communication 360° d’envergure (digital / TV / radio / presse, affichage et points de vente).

WeBuzz se décline sur le digital avec la création de comptes sociaux : YouTube, Facebook, Instagram, Snapchat… Autant de plateformes sur lesquelles le magazine diffusera du contenu additionnel (teasings, actus, vidéos des coulisses du magazine, tutos…) et restera en contact constant avec ses lecteurs.

WeBuzz sera disponible en kiosque à 3,95€ chaque mois.