Connect with us

MÉDIAS

La WWE lance sur Netflix une sitcom et un film pour toute la famille

Publié

le

C’est officiel, la WWE, plus grande Fédération de catch américaine, lance deux programmes inédits sur NETFLIX pour le plus grand bonheur de toute la famille : « LE SHOW DE BIG SHOW » et « LE CATCHEUR MASQUÉ » disponibles dès cette semaine ! 

« LE SHOW DE BIG SHOW »

Saison 1, disponible depuis le lundi 6 avril sur Netflix

cidimage001.png@01D60CED.5A824E80

Après avoir affronté les plus grandes Supertars de la WWE, l’ancien catcheur américain Big Show se retrouve une nouvelle fois au-devant de la scène mais pour jouer cette fois-ci… la comédie ! C’est à travers une toute nouvelle sitcom familiale de 8×30 épisodes que l’ancienne star du ring se retrouve face à un nouveau challenge : élever ses 3 filles ! Lorsque sa fille aînée d’une première union débarque au sein de son nouveau cocon familial pour vivre avec lui, sa nouvelle femme et ses deux autres filles, Big Show -malgré ses 2 mètres de haut et ses 180 kilos- se retrouve rapidement en infériorité numérique et n’est plus le centre de toutes les attentions ! Une comédie délirante à retrouver dès maintenant sur NETFLIX. 

« LE CATCHEUR MASQUÉ » – Film, disponible ce vendredi 10 avril sur Netflix

cidimage002.png@01D60CED.5A824E80

Quand Leo Thompson (Seth Carr), 11 ans, découvre un masque de catch aux super-pouvoirs, il décide de l’utiliser pour participer à une compétition de la WWE. Avec le soutien de sa grand-mère (Tichina Arnold), Leo met tout en œuvre pour réaliser son rêve : devenir une Superstar de la WWE ! 

Un enfant peut-il gagner face à des légendes du ring ? Une comédie d’1h43, disponible pour toute la famille dès vendredi 10 avril sur NETFLIX. 

Publicité

Dernières News

Tendance

La WWE lance sur Netflix une sitcom et un film pour toute la famille