Connect with us

Séries TV

La série « The Son » avec Pierce Brosnan diffusée en exclusivité sur SundanceTV

Published

on

Le 4 novembre prochain à 20h35, la chaîne SundanceTV diffusera pour la première fois en France et en exclusivité la série « The Son ». Composée de 10 épisodes et produite par AMC Studios et Sonar Entertainment, la série met en vedette le célèbre acteur Pierce Brosnan (« Demain ne meurt jamais ») et l’interprète espagnol Carlos Bardem (« Cellule 211 », « Che – 2ème partie : Guerilla »). Basée sur « Le fils », le best-seller finaliste du prix Pulitzer de Philipp Meyer, cette série explore l’ascension au pouvoir de la famille McCullough dans l’industrie pétrolière au début du XXème siècle jusqu’à devenir l’une des familles les plus puissantes et les plus riches du Texas.

La série met en avant la transformation d’Eli McCullough (Pierce Brosnan), patriarche charismatique de la famille et propriétaire d’un ranch prospère situé sur un gisement de pétrole. Celui-ci passe de l’innocence la plus généreuse à la violence la plus calculatrice, que l’on voit reflétée en permanence dans sa façon de faire des affaires.

Pour sa part, le fils aîné d’Eli, Pete (Henry Garrett), a grandi dans l’ombre de son père et lutte désormais pour le rendre fier de lui tout en essayant de découvrir sa propre identité. La fille bien-aimée de Pete, Jeanne (Sidney Lucas), idolâtre son grand-père et, malgré avoir grandi dans un monde dominé par les hommes, réfute l’idée de n’exister que pour se marier et avoir des enfants. En même temps, la soif de pouvoir d’Eli l’amène à tenir tête à son riche voisin espagnol, Pedro García (Carlos Bardem), ce qui entraînera des conséquences qui se feront ressentir sur plusieurs générations.

Zahn McClarnon as Toshaway, Elizabeth Frances as Prairie Flower, Jacob Lofland as Young Eli, Pierce Brosnan as Eli McCullough, Henry Garrett as Pete McCullough, Sydney Lucas as Jeannie McCullough, Jess Weixler as Sally McCullough, David Wilson Barnes as Phineas McCullough – The Son _ Season 1, Gallery – Photo Credit: James Minchin/AMC

En outre, grâce à une série de flashbacks, « The Son » invite les spectateurs à être témoins du monde du jeune Eli McCullough (Jacob Lofland) et de la figure de son père, le comanche Toshaway (Zahn McClarnon).

La série « The Son » a été écrite et produite par l’auteur du roman homonyme, Philipp Meyer, ainsi que par Lee ShipmanBrian McGreevy et Kevin Murphy. Ont également fait partie de l’équipe de production exécutive Tom Lesinski et Jenna Santoianni. La série est distribuée à l’échelle internationale par Sonar Entertainment.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Séries TV

The Umbrella Academy : Netflix révèle le casting et la date de sortie de la série

Published

on

L’Umbrella Academy s’inspire des bandes dessinées primées aux Eisner Awards et des romans graphiques à succès créés et écrits par Gerard Way (My Chemical Romance), illustrés par Gabriel Bá, et publiés aux États-Unis par Dark Horse Comics. La série, tournée en prises de vues réelles, met en scène Ellen Page, Tom Hopper, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan, David Castañeda, Aidan Gallagher, Cameron Britton et Mary J. Blige. Elle est produite par Universal Cable Productions pour Netflix. Le showrunner Steve Blackman (Fargo, Altered Carbon) assure la production exécutive en collaboration avec Jeff F. King (Hand of God) de Bluegrass Television, ainsi que Mike Richardson et Keith Goldberg de Dark Horse Entertainment. Gerard Way et Gabriel Bá assurent la coproduction exécutive.

En 1989, le même jour, quarante-trois bébés sont inexplicablement nés de femmes qui n’étaient pas enceintes et que rien ne relie. Sir Reginald Hargreeves, un industriel milliardaire, adopte sept de ces enfants et crée l’Umbrella Academy pour les préparer à sauver le monde. Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Les enfants devenus adolescents, la famille se désagrège et l’équipe est dispersée. Les six membres toujours en vie, désormais trentenaires, se retrouvent à l’occasion de la mort de Hargreeves. Luther, Diego, Allison, Klaus, Vanya et Numéro Cinq travaillent ensemble pour résoudre le mystère qui entoure la mort de leur père. La famille désunie se sépare cependant de nouveau, incapable de gérer des personnalités et des pouvoirs trop différents, sans même parler de l’apocalypse qui menace…

Date de sortie :  15 février 2019 (10 épisodes)

Continue Reading

Séries TV

VIDÉO En Coloc: voici le premier épisode de la web-série avec Capucine Anav

Published

on

La saison 2 de « En Coloc », la web-série de Capucine Anav est disponible depuis le 7 octobre sur Youtube. La web-série, portée par la jeune femme aura plusieurs guests qui feront leur apparition comme Emma Cake Cup, Les Deguns, Camille Combal… .

L’histoire : Justine et Ben reviennent de vacances catastrophiques sans Thomas. Le moral au plus bas, ils décident de trouver un nouveau colocataire afin de combler le manque à gagner pour payer l’appartement. Un matin, lors d’une discussion avec Ben, Justine retrouve Baptiste, son premier amour par hasard sur internet. Partagée entre l’envie de le revoir, et enterrer définitivement cette histoire, Justine décide finalement de l’appeler.Mais était-ce vraiment un hasard de retomber sur Baptiste ?

Continue Reading

Séries TV

Voici la bande-annonce des Nouvelles Aventures de Sabrina sur Netflix

Published

on

La série Les nouvelles aventures de Sabrina imagine l’histoire avant Sabrina, l’apprentie sorcière dans une tonalité plus sombre, avec un récit de passage à l’âge adulte mêlé d’horreur, d’occultisme et, bien sûr de sorcellerie. Dans la même veine que Rosemary’s Baby et L’Exorciste, cette adaptation montre une jeune Sabrina luttant pour réconcilier sa double nature (mi-sorcière, mi-mortelle) tout en s’opposant aux forces du mal qui la menacent, elle, sa famille et le monde du jour, où vivent les humains.

Le showrunner de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, qui est également le directeur créatif d’Archie Comics, a écrit le scénario de la série. Il est également producteur exécutif, aux côtés de ses collaborateurs de Riverdale, Greg Berlanti, Sarah Schechter, le directeur d’Archie Comics Jon Goldwater et Lee Toland Krieger. Warner Bros. Television et Berlanti Productions sont à l’origine de la série.

Au casting, on retrouve Kiernan Shipka, Miranda Otto, Lucy Davis, Ross Lynch, Michelle Gomez, Chance Perdomo, Jaz Sinclair, Richard Coyle, Tati Gabrielle, Adeline Rudolph, Abigail Cowen, Lachlan Watson, Bronson Pinchot et Gavin Leatherwood.

Continue Reading