Home La série « The Son » avec Pierce Brosnan diffusée en exclusivité sur SundanceTV

La série « The Son » avec Pierce Brosnan diffusée en exclusivité sur SundanceTV

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

Le 4 novembre prochain à 20h35, la chaîne SundanceTV diffusera pour la première fois en France et en exclusivité la série « The Son ». Composée de 10 épisodes et produite par AMC Studios et Sonar Entertainment, la série met en vedette le célèbre acteur Pierce Brosnan (« Demain ne meurt jamais ») et l’interprète espagnol Carlos Bardem (« Cellule 211 », « Che – 2ème partie : Guerilla »). Basée sur « Le fils », le best-seller finaliste du prix Pulitzer de Philipp Meyer, cette série explore l’ascension au pouvoir de la famille McCullough dans l’industrie pétrolière au début du XXème siècle jusqu’à devenir l’une des familles les plus puissantes et les plus riches du Texas.

La série met en avant la transformation d’Eli McCullough (Pierce Brosnan), patriarche charismatique de la famille et propriétaire d’un ranch prospère situé sur un gisement de pétrole. Celui-ci passe de l’innocence la plus généreuse à la violence la plus calculatrice, que l’on voit reflétée en permanence dans sa façon de faire des affaires.

Pour sa part, le fils aîné d’Eli, Pete (Henry Garrett), a grandi dans l’ombre de son père et lutte désormais pour le rendre fier de lui tout en essayant de découvrir sa propre identité. La fille bien-aimée de Pete, Jeanne (Sidney Lucas), idolâtre son grand-père et, malgré avoir grandi dans un monde dominé par les hommes, réfute l’idée de n’exister que pour se marier et avoir des enfants. En même temps, la soif de pouvoir d’Eli l’amène à tenir tête à son riche voisin espagnol, Pedro García (Carlos Bardem), ce qui entraînera des conséquences qui se feront ressentir sur plusieurs générations.

Zahn McClarnon as Toshaway, Elizabeth Frances as Prairie Flower, Jacob Lofland as Young Eli, Pierce Brosnan as Eli McCullough, Henry Garrett as Pete McCullough, Sydney Lucas as Jeannie McCullough, Jess Weixler as Sally McCullough, David Wilson Barnes as Phineas McCullough – The Son _ Season 1, Gallery – Photo Credit: James Minchin/AMC

En outre, grâce à une série de flashbacks, « The Son » invite les spectateurs à être témoins du monde du jeune Eli McCullough (Jacob Lofland) et de la figure de son père, le comanche Toshaway (Zahn McClarnon).

La série « The Son » a été écrite et produite par l’auteur du roman homonyme, Philipp Meyer, ainsi que par Lee ShipmanBrian McGreevy et Kevin Murphy. Ont également fait partie de l’équipe de production exécutive Tom Lesinski et Jenna Santoianni. La série est distribuée à l’échelle internationale par Sonar Entertainment.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...