in

La saison 1 de la série « Stella Blomkvist » sera diffusée à partir du 17 juin sur 13EME RUE

Plongez dans une ambiance noire et glaçante grâce à la nouvelle série islandaise exclusive “Stella Blomkvist”. Celle-ci nous fait découvrir Reykjavik d’une nouvelle façon : sexe, drogue, corruption et pouvoir y forment un mélange explosif mais addictif.

Stella Blomkvist (Heida Reed) n’est pas une avocate ordinaire. Derrière son apparence de femme fatale, elle cache un passé difficile qu’elle noie dans le whisky. Passionnée et affranchie, elle choisit toujours les dossiers les plus dangereux et n’hésite pas à briser les règles.

Dans les premiers épisodes de la saison, Stella défend un jeune homme qui a été trouvé proche du corps ensanglanté de l’assistante du Premier Ministre islandais. Tout le monde est convaincu qu’il s’agit d’une banale affaire qui sera vite élucidée. Mais plus Stella enquête, plus elle découvre des secrets qui la mettent en danger : sexe, meurtre et chantage la mènent à découvrir la corruption qui règne au sein du gouvernement.

Cette nouvelle série exclusive est inspirée du tome 1 de romans policiers écrits sous le pseudonyme de Stella Blómkvist. L’auteure désire rester anonyme. La rumeur dit qu’il pourrait s’agir d’un membre du gouvernement islandais.

A partir du 17 juin dès 20h55 sur 13EME RUE

Lou et Adryano : voici le single « Une fille du soleil (Mi Eldorado) »

Shirley et Dino de retour avec une mise en scène spectaculaire de l’opéra comique « La Fille du Régiment »