Cinéma / Séries TV

La Saison 2 de « Star Wars : Les Aventures des Petits Jedi » Arrive sur Disney+ et Disney Junior

La Saison 2 de "Star Wars : Les Aventures des Petits Jedi" Arrive sur Disney+ et Disney Junior

La saison 2 de la série d’animation originale de Lucasfilm, « Star Wars : Les Aventures des Petits Jedi », sera disponible dès le 14 août sur Disney+ et en septembre sur Disney Junior. La première partie sera suivie d’une deuxième partie prévue pour début 2025. Une série de courts métrages accompagnant cette nouvelle saison sortira également le 2 août sur Disney+ et en septembre sur Disney Junior.

Une Nouvelle Aventure à l’Époque de la Haute République


Star Wars : Les Aventures des Petits Jedi se situe 200 ans avant « La Menace fantôme », à l’époque de la Haute République. La série suit les jeunes Jedi Kai Brightstar, Lys Solay et Nubs qui, tout en explorant la galaxie et en aidant les citoyens, apprennent à maîtriser la Force et acquièrent les compétences nécessaires pour devenir des Jedi. Dans cette nouvelle saison, les apprentis Jedi poursuivent leur entraînement et s’embarquent dans des missions encore plus périlleuses à travers la galaxie. Le Padawan Wes Vinik et son astromécano R0-M1 se joignent à eux pour les assister dans leurs quêtes. Ensemble, ils voyageront sur de nouvelles planètes et affronteront des adversaires redoutables, dont les pirates Ganguls.

Les Voix et la Production


Les voix originales de cette série animée incluent JeCobi Swain (Kai Brightstar), Juliet Donenfeld (Lys Solay), Dee Bradley Baker (Nubs), Emma Berman (Nash Durango), Trey Murphy (Taborr/Cyrus Vuundir), Nasim Pedrad (Maître Zia Zanna), Gunnar Sizemore (Wes Vinik) et Piotr Michael (Maître Yoda). La série est produite par Lucasfilm en collaboration avec Wild Canary pour Disney+ et Disney Junior. James Waugh, Jacqui Lopez, et Josh Rimes sont les producteurs délégués, avec Michael Olson comme showrunner et co-réalisateur avec Elliot M. Bour. Lamont Magee intervient en tant que producteur consultant.

Partagez :