La bande de potes la plus déjantée de la télévision revient avec de nouvelles histoires ! Retrouvez, tous les jours après l’école, Keva et son humour ravageur, Riha pour pousser la chansonnette, Loulou et ses bons conseils, Pog pour une partie de foot et les dernières inventions de Normy. Avec eux, l’heure du goûter devient une véritable récréation !

Nos cinq superpotes vous accueillent à nouveau dans leur garage aménagé pour vivre de nouvelles aventures plus folles que jamais, inspirées de la télévision, de la musique et de la mode.

Parmi les moments forts à venir dans cette nouvelle saison, retrouvez Pog, alias Maître Pog, qui parodie le célèbre tube de Maître Gims « Sapé comme jamais ». Riha et Loulou participent à un jeu de survie dans le garage, orchestré par Normy Brogniart. Hirsute rêve qu’il est la bête et que Loulou est sa belle. Et, pour célébrer la Coupe du monde de foot, les Minikeums parodient le tube de Kendji Girac « Color Gitano », façon chanson de supporters… Tube de l’été garanti !

Côté programmation, les Minikeums seront aussi diffusés tous les samedis avec des épisodes de Zip Zip et de Grizzy et les lemings.

L’acteur et humoriste Issa Doumbia continue de prêter sa voix à la marionnette de Pog.

A LIRE AUSSI :   Voici les annonces de Cyril Hanouna pour la prochaine saison de Touche pas à mon poste