Home La marque Charal investit le célèbre jeu Minecraft et crée l’événement sur Twitch ce vendredi 15 octobre à 19h dans un live animé par Aypierre

La marque Charal investit le célèbre jeu Minecraft et crée l’événement sur Twitch ce vendredi 15 octobre à 19h dans un live animé par Aypierre

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

Quand Charal part à la conquête des gamers, elle ne fait pas les choses à moitié. Avec l’aide de son agence VMLY&R et de l’équipe de builders Cloud MC, elle investit le célèbre jeu Minecraft. Charal crée ainsi l’événement sur la plate-forme Twitch, le 15 octobre à 19 h, dans un live animé par Aypierre, célèbre figure du gaming, qui fédère l’une des plus grandes communautés dédiées à ce jeu.

L’opération Buildboard Challenge propose une expérience exclusive trois cartes inspirées de Paris, Dubaï et New York ont spécifiquement été créées pour l’occasion, dans lesquelles les joueurs sont invités à évoluer et à créer leur propre campagne d’affichage sur les Burgers Charal.

Avec son Buildboard Challenge, Charal engage les gamers de Minecraft dans trois univers inédits inspirés de grandes villes du monde correspondant à trois niveaux de difficulté : Paris, Dubaï et New Vo.

Dans un Paris sublimé, au sein duquel sont dissimulées différentes ressources aux couleurs de la marque (logos Choral, burgers, offres promotionnelles, éléments décoratifs…), les joueurs sont invités à construire des centaines de panneaux promotionnels. Une fois toutes les affiches parisiennes créées, ils sont transportés en plein Dubaï, puis à New York. Plus les joueurs progressent, plus leur aventure est semée d’embûches et plus les ressources sont difficiles à obtenir. Au fur et à mesure du jeu et de la difficulté des parcours, les gamers ayant perdu de l’énergie pourront se ravitailler et reprendre des forces dans l’un des foodtrucks Choral disséminés dans les cartes.

À la clé : un bon d’achat d’une valeur de 500 €, des centaines de bons de réduction à gagner sur la gamme de Burgers Choral et même des burgers gratuits. Dès qu’un joueur parvient à créer un billboard, il reçoit la récompense imaginée sur ce dernier, en le partageant sur Instagram à ®Charal_officiel par message privé et en s’abonnant au compte de la marque. À travers cette expérience interactive dans laquelle créativité et énergie vont plus que jamais de pair, Choral continue de nourrir le « Vivons Fort »

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...