Connect with us

La FIFA va prendre des mesures suite à l’intrusion de Salt Bae sur le terrain après la finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar

Publié

le

La FIFA va prendre des mesures suite à l'intrusion de Salt Bae sur le terrain après la finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar

La FIFA a annoncé qu’elle allait prendre des « mesures » suite à l’intrusion de Salt Bae lors de la célébration de l’Argentine après leur victoire en finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Nusret Gokçe, célèbre chef cuisinier turc connu sous le nom de Salt Bae, s’est introduit sur le terrain après la remise du trophée de la Coupe du monde 2022 à l’Argentine au Qatar. Il a profité de l’occasion pour prendre des photos avec les joueurs, notamment Lionel Messi, et s’emparer du trophée convoité.

Publicité

Ce comportement a suscité de nombreuses réactions et critiques sur les réseaux sociaux, car le règlement prévoit que seules un nombre très limité de personnes peuvent toucher le trophée de la Coupe du monde.

Le chef cuisinier pourrait être interdit par la FIFA d’assister aux matchs de la Coupe du monde 2026, qui aura lieu aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi