By La rédaction TECH 1 Min de lecture

Les joueurs disposant de certains appareils Samsung peuvent rejoindre la bêta aujourd’hui, et une bêta Android plus large commencera dans quelques jours

Epic Games annonce la sortie cette semaine de la bêta de Fortnite pour Android.Les joueurs disposant d’un appareil Samsung Galaxy seront les premiers invités, et ce dès aujourd’hui. De plus, les acheteurs des nouveaux Samsung Note 9 ou Galaxy Tab S4 auront accès à une nouvelle tenue Galaxy. Vous trouverez plus de détails ici.



Epic commencera à ouvrir l’accès à la bêta aux joueurs disposant d’autres appareils Android au cours des prochains jours. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire pour recevoir une invitation à l’adresse Fortnite.com/Android.

Fortnite sera disponible en téléchargement direct via Fortnite.com. Fortnite ne sera pas disponible via le Google Play Store.

Fortnite sur Android permet le jeu multiplateformes et la progression croisée avec la PlayStation 4, la Xbox One, la Switch, les PC, les Mac et les appareils sous iOS.



Partagez cet article

A lire, à voir également

L’ancien diplomate américain Henry Kissinger est mort à l’âge de 100 ans

Henry Kissinger, l'ancien secrétaire d'État américain, est décédé à l'âge de 100 ans le 29 novembre 2023. Il est mort

La rédaction By La rédaction