Stéphane Larue
People

Kendji Girac se confie sur sa reconstruction après sa blessure par balle

Kendji Girac se confie sur sa reconstruction après sa blessure par balle

Le chanteur Kendji Girac s’est livré pour la première fois à la télévision sur la période difficile qui a suivi sa blessure par balle en avril dernier.

Invité de l’émission « Un dimanche à la campagne » sur France 2, Kendji Girac est revenu sur les moments qui ont suivi son accident très médiatisé. Le chanteur a expliqué s’être coupé du monde extérieur pendant plusieurs semaines pour se ressourcer.

« Je me suis coupé de tout. Je n’ai pas regardé la télévision pendant un mois, ni mon téléphone. J’avais vraiment besoin de prendre le temps et de me ressourcer », a-t-il confié, visiblement ému.

Le soutien crucial de ses proches

Kendji Girac a souligné l’importance du soutien de sa famille et de ses fans dans sa reconstruction : »C’est simplement l’amour qui m’a reconstruit d’une vitesse incroyable. L’amour de ma famille, de mes proches, de mon entourage, même du public ».

Le chanteur a particulièrement salué le rôle de sa femme Soraya : »Ma femme a été là à chaque moment, à chaque instant, elle m’a donné de la force, de la tendresse comme jamais ».

Un nouveau départ

Aujourd’hui, Kendji Girac affirme avoir retrouvé le bonheur et une nouvelle énergie. Il a récemment sorti un nouvel album intitulé « Vivre » et a fait son retour à la télévision dans « The Voice Kids ».

« Maintenant je suis heureux comme jamais, je profite vraiment. J’ai une flamme qui s’est allumée au fond de mon cœur qui est encore plus grande qu’avant », a-t-il déclaré.

Cette interview marque la première prise de parole publique du chanteur sur cet épisode douloureux de sa vie, survenu en avril dernier à Biscarrosse.

Mais aussi