Connect with us

PEOPLE

Iris Mittenaere, Tony Parker, Camille Cerf : la rentrée magique des célébrités à Disneyland Paris

Publié

le

Avant la rentrée, les célébrités ont pu profiter d’une journée magique à Disneyland Paris. L’occasion pour ces derniers de jouer les globe-trotters le temps d’une visite en partant aux quatre coins du monde… en restant dans le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios ! 

Une visite à la découverte des inspirations françaises

Tout a commencé par une souris… Cette citation de Walt Disney prend tout son sens, puisque notre tour du Monde commence avec Mickey, ayant accueilli Iris Mittenaere au pied du Château de la Belle au Bois Dormant. L’occasion pour Miss Univers 2016 d’observer les nombreux détails de l’emblème du Parc Disneyland, s’inspirant de monuments français : Abbaye du Mont Saint-Michel, des châteaux de la Loire et des Hospices de Beaune.

Le Château de la Belle au Bois Dormant a été également un passage obligatoire pour le créateur Matthew Williams et sa famille, qui en ont profité pour immortaliser le moment !

De son côté, Camille Cerf s’est plongée dans une ambiance parisienne inspirée du film Disney-Pixar Ratatouille en se baladant autour de la Place de Rémy et de l’attraction Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy, véritable hommage à la Ville Lumière.

Tony Parker met le cap sur les Caraïbes

Palmiers, cascades et galion… Tel est le décor dans lequel Tony Parker s’est immergé lors de sa visite à Disneyland Paris ! Du côté d’Adventure Isle, l’ex-basketteur a pu partir en expédition à la découverte de Skull Rock et du Galion des Pirates. Il a ensuite embarqué pour l’aventure Pirates of the Caribbean et croisé la route du Capitaine Jack Sparrow, le pirate le plus connu des Caraïbes. 

Louise Bourgoin à la Conquête de l’Ouest américain 

A Frontierland, Louise Bourgoin a pu faire le plein de sensation avec Big Thunder Mountain, et découvrir les mystères de cette mine abandonnée : tunnels sous-marins, corniches rocheuses et autres canyons. Elle est ensuite montée à bord du Molly Brown de Thunder Mesa Riverboat Landing pour une découverte paisible des merveilles naturelles des environs. 

Enfin, l’actrice Laetitia Milot a profité d’une visite en famille pour rencontrer Daisy Duck à Main Street, U.S.A. et également se prendre au jeu du Point Selfies !

Publicité

Dernières News

Tendance

Iris Mittenaere, Tony Parker, Camille Cerf : la rentrée magique des célébrités à Disneyland Paris