in

Iris Mittenaere tacle le magazine Public qu’elle trouve ridicule

Le magazine Public affirmait qu’Iris Mittenaere était renvoyée du Paradis Latin pour des absences trop nombreuses mais la jeune femme dément cette information.

L’ancienne Miss univers explique : « J’ai encore découvert une énormité dans Public ce matin ! Il paraît que je serais virée du Paradis Latin au mois de décembre… Bon, comme d’habitude, c’est n’importe quoi. J’arrêterai bien le Paradis Latin mi-janvier, mais comme c’est prévu depuis le début dans mon contrat. Quelqu’un prendra ma relève, j’ai d’ailleurs hâte de savoir qui ce sera. Donc, pour ceux qui ont pris leur place, ne vous inquiétez pas, je serai bien présente » 

Et d’ajouter : « Comme tout le monde, j’ai le droit à des vacances, et j’ai surtout d’autres obligations professionnelles, dont des supers projets pour 2020. D’ici là, je vais profiter de mes derniers mois sur scène avec ma troupe que j’aime tant, et mon Kamel Ouali adoré qui m’a donné la chance de réaliser mon rêve ».

Et de lancer : « PS : on sait que vous cherchez le buzz Public, mais là, c’est quand même ridicule« .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

VIDÉO Isabelle Balkany réagit, déjà, aux condamnations à la prison

Mort de Steve : Christophe Castaner annonce que le commissaire en charge des opérations le soir de la Fête de la musique sera muté