in

Hellfest Open Air: La SNCF met en place un dispositif exceptionnel

Partenaire du Hellfest Open Air du 20 au 24 juin à Clisson (44), SNCF met en place un dispositif exceptionnel pour faciliter la venue des festivaliers au plus grand événement consacré au metal en Europe.

SNCF INTERCITÉS, TER PAYS DE LA LOIRE et IDVROOM s’associent pour proposer des solutions aux festivaliers, issus des quatre coins de l’Hexagone, pour leur venue à Clisson. Le temps d’un trajet, en train ou en covoiturage, c’est l’opportunité de partager autour de la musique.

Engagé sur les sujets liés à la préservation de la planète, SNCF s’est associé aux préoccupations des organisateurs du Hellfest en matière d’environnement afin de proposer des solutions de mobilités durables et partagées pour limiter les problèmes de circulation et de stationnement à l’occasion du festival.

SNCF INTERCITÉS AUX COMMANDES DES CRAZY TRAINS

Comme l’an passé, SNCF INTERCITÉS propose une expérience exceptionnelle pour les festivaliers : le Crazy Train. Mais cette année, ce sont 4 Crazy Trains qui transportent 1100 metalleux depuis Paris, Bordeaux, Lyon et Nîmes directement à Clisson. Les trains ont été affrétés spécialement pour l’occasion avec animations au programme pour commencer le festival dès le voyage.

Et pour les festivaliers au départ de Bordeaux, Jonzac, Saintes et Rochefort (Aller et/ou Retour), SNCF INTERCITÉS propose une desserte commerciale de Clisson avec ses trains réguliers du 20 au 24 juin 2019 inclus. Pour l’occasion, un code « Vente Privée » est créé (saisir « VPHELLFER » dans la rubrique « code avantage ou bon achat ») et est disponible sur les canaux de vente depuis le 21 mai.

DES BILLETS À 5 AVEC TER PAYS DE LA LOIRE

Afin de pouvoir profiter pleinement des concerts jusqu’au bout de la nuit sans se soucier du transport, TER PAYS DE LA LOIRE propose des billets Live au tarif de 5 pour se rendre ou partir de Clisson. Des trains supplémentaires sont également mis en service après la fin des concerts durant les 3 jours du festival à 1h15, 2h15 et 3h15 du matin. Par ailleurs, TER PAYS DE LA LOIRE installe une Gare Mobile au sein du Hellfest afin que les Festivaliers puissent s’informer, acheter ou échanger leurs billets de train comme ils le souhaitent.

CONVOITURER FACILEMENT AVEC IDVROOM

Le covoiturage n’est pas en reste non plus puisque IDVROOM crée directement sur son site internet (www.idvroom.com) une communauté dédiée aux festivaliers afin qu’ils puissent aller ensemble à Clisson en partageant le même véhicule et la même passion. Il est également possible de réserver son trajet en covoiturage avec IDVROOM directement depuis le site internet du Hellfest (www.hellfest.fr).

24h du mans: L’association « Les Polymusclés » à l’honneur lors de la grande parade des pilotes le 14 juin prochain

E3 Planet Zoo: voici le premier trailer de gameplay et la date de sortie