MÉDIAS

EXCLU Plainte de Pierre Menes contre SoFoot : « Notre dossier est complet avec de très nombreuses pièces, attestations et constats d’huissier » indique son avocat Arash Derambarsh

Publié

le

Le spécialiste du football de Canal+ Pierre Menes a annoncé sur Twitter qu’il a porté plainte contre le magazine SoFoot, Franck Annese et Theo Denmat. L’auteur d’un article avait indiqué que c’est la journaliste Catherine Siguret qui avait écrit le livre de Pierre Menes « Deuxième mi-temps » et non lui.

Au moment de la sortie de cet article, Pierre Menes avait pourtant bien indiqué qu’il n’avait pas caché d’avoir utilisé une biographe pour cet ouvrage « Non je ne l’ai pas écrit. C’était un mois et demi après ma greffe et j’étais trop fatigué pour l’écrire moi même. Je l’ai dit sur tous les plateaux de télé. »

Contacté par la rédaction de stephanelarue.com, l’avocat de Pierre Menes, Arash Derambarsh nous indique : « Pierre Menes est victime d’allégations qui portent atteinte à son honneur et à sa considération. Mon client a donc décidé de porter plainte contre le magazine « So Foot », contre son rédacteur en chef et le journaliste qui a écrit l’article. Je viens de déposer la plainte avec constitution de partie civile ce matin même au greffe du Tribunal judiciaire de Paris. Notre dossier est complet avec de très nombreuses pièces, attestations et constats d’huissier. »

Tendance

Copyright © 2020 stephanelarue.com