Connect with us

Téléréalité

EXCLU Les Princes et les Princesses de l’amour : Un ancien candidat s’insurge contre l’idée de l’agence matrimoniale ! « Ça part vraiment en couil** cette émission »

Publié

le

Une nouvelle saison des Princes et les Princesses de l’amour fera son retour très bientôt et cette année il y aura une nouveauté : une agence matrimoniale. 

Comme nous vous l’avions annoncé, c’est Magali Berdah (Shauna Events)  qui sera la responsable de cette agence matrimoniale. Magali devra aider les candidats à faire les bons choix entre leurs prétendants et prétendantes.

Mais, Anthony Lyricos, ancien candidat des Princes et les Princesses de l’amour a tenu à réagir sur cette nouveauté tout en mettant en avant « les couples bidons » de l’émission sur le compte Facebook de Stéphane Larue.

« Mais mdr, les 3/4 sont soit déja » en couple » avant et pendant l’émission ou ne recherche en rien d’être avec quelqu’un, juste faire des couples bidons de télé qui se cassent la gueule apres 3 mois de diff… et on veut mettre en place une agence matrimoniale… çà part vraiment en couille cette émission… mais les téléspectateurs ne sont pas bêtes surtout quand on voit les figures au casting ! a qui va t’on faire croire cette supercherie amoureuse? dommage pour un programme qui était vraiment bien imaginé »

Les + lus