La chaîne Paris Première a décidé d’arrêter l’émission d’Éric Naulleau « Ça balance à Paris », l’une des plus anciennes émissions de la chaîne du groupe M6 à cause des audiences trop faibles.

Stéphane Larue avait contacté Éric Naulleau afin de recueillir sa réaction sur cette suppression et sa réponse était courte, très courte mais révélatrice de sa déception évidente. L’animateur avait répondu « Infinie tristesse… »

La dernière émission sera diffusée ce samedi à partir de 19h40 et c’est sur Facebook qu’Éric Naulleau a posté un message de remerciements pour ses nombreuses années de diffusion.

« Aujourd’hui à 19h40, EN CLAIR sur Paris Première, c’est la der des ders de Ca Balance à Paris, l’émission que j’ai eu l’honneur d’animer pendant 9 années. Je souhaiterais remercier tous ceux qui m’ont accompagné devant et derrière la caméra durant ce long et beau voyage, la production, la régie, les cadreurs, les maquilleuses, les coiffeurs et coiffeuses, la rédaction, les chroniqueurs passés et présents et bien sûr tous ceux qui ont suivi nos débats où l’on prenait la culture au sérieux sans se prendre au sérieux. Cette dernière est aussi joyeuse que les précédentes, la croisière s’est amusée jusqu’au bout. Avec toute ma reconnaissance. Amitiés générales et particulières. « 

Partagez cet article

A lire, à voir également

Pierre Arditi victime d’un malaise en plein spectacle au théâtre Edouard VII

Mercredi soir, lors de la représentation de la pièce "Lapin", Pierre Arditi, 78 ans, a été victime d'un malaise en

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir