in

Eric Naulleau répond à Laurent Ruquier après ses tacles dans le JDD

Laurent Ruqier s’est lâché dans Le Journal du Dimanche et n’a pas hésité à tacler quelques-uns de ses collègues, comme nous vous le relatons ci-dessous. Éric Naulleau lui a répondu sur Twitter.

CE QU’IL S’EST PASSE :

C’est lors d’une interview dans le Journal du dimanche que Laurent Ruquier tacle les défenseurs de la « bienpensance » qui sévissent sur ceux qui les réseaux sociaux.

« Nous vivons sous la dictature de Twitter et de Marlène Schiappa » lance l’animateur d’« On n’est pas couché » dont les audiences n’ont cessé des baisser ces derniers mois.

Il n’hésite pas à taper sur d’anciens chroniqueurs de son émission : « On a vu des ex-chroniqueurs d’ONPC, tels qu’Audrey Pulvar et Aymeric Caron, stigmatiser Christine Angot pour sa maladresse, quand personne ne peut pourtant la soupçonner de négationnisme ou de racisme ».

Laurent Ruquier cite plus loin Eric Naulleau qui aujourd’hui « flinguent leur successeurs sur Twitter ».

Il ajoute : « Que des gens de ce métier aujourd’hui sur le carreau utilisent les réseaux sociaux dans le seul but d’exister est honteux ! Hier, c’était des anonymes qui s’invectivaient sur Twitter. Aujourd’hui, c’est l’aigreur et la rancœur de ceux qui ne sont plus à l’antenne qui fait des ravages. C’est Bruno Masure qui dit que machin est un con, Roger Zabel qui dit que Riolo de RMC aurait dû être viré plutôt que suspendu… Je n’aurais pas voulu les avoir comme voisins durant la guerre »

Il affirme que c’est à cause de Twitter qu’il change son concept à la rentrée : « Christine Angot et Charles Consigny ont souvent été obligés de mettre le pied sur le frein par peur du ramdam que risquait de provoquer le moindre écart de leur part. C’est pour cette seule raison que je me suis séparé d’eux. L’exercice devenait impossible »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Daphné Bürki arrête (déjà) la présentation de Prodiges à cause de son planning trop chargé

Aya Nakamura: pause plage et soleil, bikini sexy pour la chanteuse