in

Eric Naulleau défend Yann Moix en pleine polémique, Twitter ne comprend pas !

Depuis la lettre ouverte du frère de Yann Moix, la polémique prend de l’ampleur autour de l’écrivain et encore plus après la révélation de l’Express de dessins et de textes à caractère antisémite et négationniste à la fin des années 80 de la part de Moix.

Depuis Yann Moix a nié avoir écrit les textes polémiques : « J’assume, j’endosse tout. Tout ce que j’ai fait à l’époque avec trois ou quatre cons, on était des types complètement paumés. J’écrivais, je dessinais de la merde… L’homme de 50 ans que je suis est littéralement épouvanté de ce qu’il a pu produire, en l’espèce, à 21 ans. Je devais être bien mal dans ma peau ».

Eric Naulleau a pris la défense de Yann Moix sur Twitter : « Les écrits de jeunesse négationnistes de Yann Moix, des écrits qu’il regrette et qui lui font à présent horreur, avaient pour auteur un type paumé, massacré par une récente enfance martyre, celle qu’il décrit justement dans Orléans. Loin de l’homme d’aujourd’hui. Mauvais procès. »

Une défense que ne comprennent pas vraiment les twittos mais aussi ses collègues de C8 :

Commentaires

Répondre à ce commentaire
  1. Quand va t on arrêter d accorder du crédit à un pseudo intellectuel qui represente ce qu il y a de plus loin du domaine de la pensée et de la raison?
    Ces emissions lamentables où lui et Angot n ont jamais emis une pensée ou un commentaire philosophique mais des vomissures abjectes sur telle ou telle personne
    Probablement va t il se draper dans les violences subies dans sa jeunesse pour justifier des ecrits de merde comme il les qualifie, pauvre paumé qui cherche sa rédemption avec la bénédiction de BHL.
    Au moins M Onfray aura rejoint son frere ennemi BHL pour exonérer l antisemite!,
    Pauvres pseudo intellectuels….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Danse avec les stars : Yoann Riou et Ladji Doucuré officialisés comme candidats

Léa Salamé et Thomas Sotto vont donner la parole aux téléspectateurs sur France 2