Home Enora Malagré : « Dans TPMP, il y a des polémiques qui ne me plaisent pas trop, Cyril Hanouna le sait »

Enora Malagré : « Dans TPMP, il y a des polémiques qui ne me plaisent pas trop, Cyril Hanouna le sait »

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

David Barbet a reçu Enora Malagré pour Télépro. La jeune femme présentait la pièce « Derrière le rideau » qu’elle joue aux côtés de Bruno Madinier, et elle revient sur la période Touche pas à mon poste : « Je sais que ce n’était pas vraiment moi dans l’émission. Personne n’a compris qu’on me demandait de dire des trucs. C’était un boulot. Mon boulot était de jouer la fille qui gueulait, la cousine insolente. J’étais payée pour ça. Si j’étais comme ça dans la vie, je n’aurais pas d’amis. »

Enora parle de son passé : « On est un peu impétueuse, prétentieuse quand on a 20 ou 30 ans. On fait des bêtises. J’aurai bien aimé qu’une femme me prenne par la main pour me guider en me disant ne montre pas ta culotte, tu en fais trop etc.. J’aurai aimé être aiguillée un peu. J’ai fait n’importe quoi parfois, des choses contradictoires. »

Sur son retour à la télévision : « On me fait énormément de propositions. J’ai dit non à tout. Si on me propose un programme qui me correspond, pourquoi pas. J’ai dit non il y a deux jours. On me propose d’être chroniqueuse, des émissions en solo rentre dedans ou du divertissement. J’aimerai un programme autour de la culture ou en cohérence avec mes engagements. »

Sur sa relation avec Cyril Hanouna : « On n’est pas toujours d’accord avec Cyril mais on est amis. Il est fier de moi. On est dans le coeur l’un de l’autre. Il y a des polémiques dans l’émission actuelle de TPMP qui me plaisent pas trop, Cyril Hanouna le sait. Il sait très bien qu’on n’est pas d’accord politiquement etc.. »

Sur le fait de se retirer des médias : « J’ai pensé à me retirer quand c’était le cyclone TPMP. Les gens étaient durs. Ce n’est pas agréable de prendre des réflexions de gens qu’on ne connait pas. »

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...