A LIRE AUSSI

Révélée dans Destination Eurovision sur France 2, SEEMONE a marqué les esprits et les cœurs avec sa voix chaude et éraillée, sa sensibilité à fleur de peau et son élégance naturelle, jusqu’à atteindre la deuxième place du classement final.

Depuis, la jeune artiste a pris le temps d’écrire et composer avec Fabrice Mantegna les chansons de son premier opus à venir. Seul le premier single, « Dans mes rêves », a été écrit par Joëlle Kopf (« Adam et Yves », « Femme libérée »).

Enregistré aux studios Ferber, interprété par les musiciens de l’Orchestre National de France et du Philharmonique de Radio France, mixé par Dominique Blanc-Francard (Carla Bruni, Elton John, Benjamin Biolay, Françoise Hardy…), cet album organique et acoustique fait la part belle au piano, aux cordes et aux cuivres avec une exigence exceptionnelle, à contre-courant des modes et des tendances actuelles.

A LIRE AUSSI


Après « Dans mes rêves » et « Cœur de pierre », « Brun de folie » est le troisième extrait de l’album de Seemone, à paraître le 2 octobre prochain. La chanson, co-écrite et co-composée par Seemone et Fabrice Mantegna, met en couleurs tous les sentiments qui traversent une jeune femme amoureuse, avec délicatesse et sensibilité…

Partagez :