Connect with us

Cinéma / Séries TV

Emily in Paris Saison 4 : Début de tournage avec Lily Collins

Publié

le

Emily in Paris Saison 4 : Début de tournage avec Lily Collins

Le tournage de la saison 4 d’Emily in Paris a officiellement démarré dans la capitale française, apportant une nouvelle vague d’excitation pour les fans de la série. Lily Collins, l’étoile de cette série populaire de Netflix, a partagé une nouvelle enthousiasmante sur son compte Instagram ce vendredi 19 janvier, en révélant une photo d’elle avec le script de la nouvelle saison.

Cette annonce intervient un peu plus d’un an après la sortie de la troisième saison d’Emily in Paris le 21 décembre 2022. Le post d’Instagram de Lily Collins, qui a recueilli des milliers de likes en quelques heures, montre l’actrice britanico-américaine tenant le script lors d’une lecture de table. Elle a commenté avec enthousiasme: « Quelqu’un a parlé de la saison quatre ?! Enfin réunis avec ma famille d’Emily in Paris à Paris et c’est tellement génial. Bien que je devrais peut-être perfectionner mes compétences en selfies pour le bien d’Emily… ».

Publicité

Les fans de la série, déjà impatients, avaient dû attendre un peu plus longtemps que prévu pour cette nouvelle saison en raison d’un retard de deux mois causé par la longue grève des scénaristes à Hollywood. La fin de la saison trois avait laissé les téléspectateurs en suspense avec un triangle amoureux compliqué. Gabriel (Lucas Bravo), s’est rendu compte de ses sentiments pour Emily (Lily Collins) au moment où Camille (Camille Razat), sa petite amie, lui annonce sa grossesse.

Le tournage de la saison 4, qui se déroule en France et en Italie, est prévu pour se poursuivre jusqu’en juin. Bien que la date de sortie n’ait pas encore été annoncée, il est probable que les fans devront attendre jusqu’à l’année prochaine pour découvrir la suite des aventures d’Emily à Paris.

Publicité
Publicité

Mais aussi