Disneyland Paris : un faux-mariage avec une enfant de 9 ans stoppé par la police

Les équipes de Disneyland Paris ont alerté la police après la découverte d’une mise en scène de mariage impliquant une fillette ukrainienne de 9 ans. Quatre personnes ont été interpellées pour escroquerie.

Un événement choquant s’est déroulé ce samedi 21 juin à Disneyland Paris. Un homme présumé britannique de 22 ans avait privatisé une partie du parc pour organiser un prétendu mariage indique Le Parisien.

Mais à l’arrivée de la “mariée”, les équipes Disney ont découvert qu’il s’agissait d’une enfant de 9 ans en robe blanche. Le personnel a immédiatement alerté les autorités.

Une mise en scène avec 80 figurants

L’enquête du parquet de Meaux a révélé qu’il s’agissait d’une mise en scène. L’organisateur avait recruté près de 80 figurants via une agence pour une “répétition filmée”.

L’examen médical de la fillette ukrainienne a confirmé qu’elle n’avait subi aucune violence. Les convives présents étaient tous des figurants payés.

Une témoin figurante a déclaré avoir “vu une enfant petite avec une robe de mariée” et compris “que l’enfant était minuscule”.

Quatre interpellations pour escroquerie

Quatre personnes ont été placées en garde à vue au commissariat de Chessy. Il s’agit du “marié” britannique de 22 ans, de la mère ukrainienne de l’enfant (41 ans) et de deux ressortissants lettons (55 et 24 ans).

Loading Next Post...
Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...

Cart
Cart updating

ShopYour cart is currently is empty. You could visit our shop and start shopping.

All fields are required.