Connect with us

FRANCE / MONDE

Didier Maïsto, ex patron de Sud Radio, rejoint RT France avec une nouvelle émission

RT France annonce le lancement de sa nouvelle émission de reportage, la France oubliée, avec Didier Maïsto

Publié

le

Didier Maïsto, journaliste et homme de média, présente, chaque semaine, La France oubliée, sur RT France. Il part à la rencontre de tous ces Français qui vivent loin de la capitale et des grandes métropoles et qui ont souvent le sentiment de ne pas être entendus. Ce nouveau rendez-vous est diffusé chaque vendredi, à 21h30, à partir du 30 octobre.

« Avec ces reportages, je veux montrer la réalité de nombreux Français, en toute liberté. Je vais échanger avec eux, avec humanité, là où ils vivent. Sans jamais les juger, nous pourrons parler de leurs difficultés, de leurs déceptions mais aussi de leurs espérances », explique Didier Maïsto.

Donner une voix à ceux que l’on n’entend pas est un des grands principes de RT France. L’émission La France oubliée souhaite faire un pas de plus pour donner une image juste de ce qui fait le quotidien des Français et qui les préoccupe.

« Je suis sûre que Didier Maïsto, avec sa façon unique et sincère de parler aux citoyens, nous aidera à apporter de la diversité dans un paysage audiovisuel où la France populaire est souvent sous-représentée. », déclare Xenia Fedorova, Présidente et directrice de l’information de RT France. La première de la France oubliée sera diffusée le vendredi 30 octobre 2020.

Publicité

Dernières News

Tendance

Didier Maïsto, ex patron de Sud Radio, rejoint RT France avec une nouvelle émission