in

Des personnalités présentes à l’expo des Super Héros Marvel de Disneyland Paris (Photos)

L’Eté des Super Héros Marvel débarque à Disneyland Paris du 10 juin au 30 Septembre prochain pour une saison qui s’annonce épique !

Hier soir, Disneyland Paris a dévoilé un avant-goût de sa saison d’été, au prestigieux Yoyo du Palais de Tokyo en présence de plusieurs personnalités parmi lesquelles Natalia Vodianova, Audrey Marnay, Alex Goude, Frédérique Bel, Laurie Cholewa, Sarah & Marc Lavoine, Vincent Desagnat, Tarek Boudali, Elsa Muse ou encore Kavinsky.

Les 21, 23 et 24 mars, les visiteurs de cette exposition inédite qui présente les coulisses des spectacles et des animations qui rythmeront l’Eté des Super Héros Marvel peuvent expérimenter les effets spéciaux utilisés à travers des ateliers interactifs ou encore découvrir les premiers costumes, parmi d’autres surprises.

Grâce à la réalité virtuelle, le premier grand spectacle Marvel dans un Parc Disney, prévu à Studio Theatre, Marvel : l’Alliance des Super Héros, y dévoile également ses premiers éléments. Une production épique qui entraînera les spectateurs au cœur de l’action grâce à des technologies révolutionnaires, des projections spectaculaires et des effets spéciaux développés uniquement pour le spectacle.

Voici le clip de Chinese Man avec le single « Step Back »

Lancement de WYKER, une application pour se connecter autour de concerts et festivals