Connect with us

MÉDIAS

La députée Aurore Bergé insultée à cause de sa tenue vestimentaire lors de son passage dans Salut les Terriens !

Publié

le

Comme cela arrive, malheureusement, de plus en plus souvent, les haters sur Twitter s’en sont donné à coeur joie lors de la diffusion d’une émission de télévision. Et cette fois-ci, la cible était la députée Aurore Bergé qui a été la cible d’injures hallucinantes à cause de sa tenue vestimentaire lors de son passage dans Salut les Terriens sur C8 !

La députée des Yvelines évoquait la réforme de l’audiovisuel public, les propos de Laurent Wauquiez sur la classe politique mai aussi le harcèlement sexuel au travail.

Des mots d’autant plus choquants en cette période de libération de la parole des femmes et de lutte contre le harcèlement sexuel comme l’a relevé le compte Twitter GuillaumeTC en postant quelques insultes des haters terriblement gênantes.

Aurore Bergé réplique

La députée répond avec ironie à ces personnes : « Sinon je remercie tous ceux qui ont eu un avis sur la réforme de l’audiovisuel, le service public, l’éducation à l’information… Non je plaisante, le vrai débat en 2018 sur Twitter c’est la longueur de ma robe. » terminant par le hashtag: #sexismeordinaire.

Heureusement, plusieurs Twittos défendaient Aurore Bergé :

 

 

Publicité

Dernières News

Tendance

La députée Aurore Bergé insultée à cause de sa tenue vestimentaire lors de son passage dans Salut les Terriens !