TPMP : Delphine Wespiser et Bernard Montiel évincés, voici ce qu’ils pensent de la décision

TPMP : Delphine Wespiser et Bernard Montiel évincés, voici ce qu'ils pensent de la décision
A LIRE AUSSI

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna, Bernard Montiel et Delphine Wespiser, ne peuvent, dorénavant, plus s’exprimer sur la politique dans Touche pas à mon poste jusqu’à, au moins, dimanche 24 avril date du résultat de la présidentielle. En effet, ce qu’ils disent à l’antenne est dorénavant décompté comme temps de paroles de Marine Le Pen et d’Emmanuel Macron, pour l’un et l’autre, pour se conformer aux règles de l’ARCOM, mais la décision aura, finalement, été de les évincer de l’émission de C8.

Avant de ne plus pouvoir s’exprimer, Delphine Wespiser a expliquée, ce mercredi 20 avril, qu’elle se sent punie d’avoir donné son avis et d’avoir « bien fait son job » et regrette d’être mis au placard de l’émission, sans compter qu’elle perd de l’argent de ne plus pouvoir venir en plateau. Elle trouve triste cette décision pour la démocratie. La jeune femme se défend d’être raciste.

De son côté, Bernard Montiel, trouve curieux d’être condamné pour ses amitiés avec Brigitte et Emmanuel Macron et se défend d’avoir dit « voter pour untel ».


CE QU’IL S’EST PASSE

La présidentielle de 2022 fait décidément beaucoup parler sur les réseaux sociaux mais aussi à la télévision et notamment dans l’émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna ces dernières heures.

L’ancienne Miss France et chroniqueuse, Delphine Wespiser, avait expliquée être victime de « milliers d’insultes » assurant avoir passé « un des pires week-ends de sa vie » suite à son soutien à la candidate du Rassemblement national Marine Le Pen.

A LIRE AUSSI


La jeune femme avait expliqué : « Quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose vraiment quelque chose. Elle a une forme de bienveillance » la voyant même « une maman des Français », ajoutant « Ce n’est pas le Front national, c’est le Rassemblement national… Elle a bien changé, car tout le monde peut évoluer ».

Dans Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser regrettait que ses propos aient été déformés : « Les médias ont fait leurs choux gras de tout ça. Ils ont découpé des choses et ont dit Delphine elle fait la promotion de Marine Le Pen. Mais en fait ce n’est pas ça. Moi je suis une citoyenne déçue. Si je faisais la promotion de Marine Le Pen, j’aurais fait sa promotion au premier tour ! »

TPMP : Delphine Wespiser et Bernard Montiel évincés, voici ce qu'ils pensent de la décision
TPMP : Delphine Wespiser et Bernard Montiel évincés, voici ce qu'ils pensent de la décision

Ce mercredi 20 aril, dans le 6à7, Benjamin Castaldi, a dévoilé le sommaire de l’émission de Cyril Hanouna et l’un des plateaux sera consacré à Delphine Wespiser et Bernard Montiel qui ne devrait plus participer à Touche pas à mon poste, si l’on en croit le panneau où il y avait écrit « Présidentielle : Delphine Wespiser et Bernard Montiel évincés de TPMP, comprenez-vous cette décision » ? Evidement Cyril Hanouna reviendra plus en détail sur cette décision qui est en lien avec les temps de paroles des deux candidats à la présidentielle Emmanuel Macron et Marine Le Pen.


Partagez :