Home Delphine Wespiser et Bernard Montiel « évincés » de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna

Delphine Wespiser et Bernard Montiel « évincés » de Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna

Partagez
Alaska : l’arrivée du ministre Lavrov avec un pull “URSS” secoue le sommet Trump-Poutine sur fond de guerre en Ukraine (Vidéo)
Partagez

La présidentielle de 2022 fait décidément beaucoup parler sur les réseaux sociaux mais aussi à la télévision et notamment dans l’émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna ces dernières heures.

L’ancienne Miss France et chroniqueuse, Delphine Wespiser, avait expliquée être victime de « milliers d’insultes » assurant avoir passé « un des pires week-ends de sa vie » suite à son soutien à la candidate du Rassemblement national Marine Le Pen.

La jeune femme avait expliqué : « Quand tu la regardes, quand tu l’écoutes, elle propose vraiment quelque chose. Elle a une forme de bienveillance » la voyant même « une maman des Français », ajoutant « Ce n’est pas le Front national, c’est le Rassemblement national… Elle a bien changé, car tout le monde peut évoluer ».

Dans Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser regrettait que ses propos aient été déformés : « Les médias ont fait leurs choux gras de tout ça. Ils ont découpé des choses et ont dit Delphine elle fait la promotion de Marine Le Pen. Mais en fait ce n’est pas ça. Moi je suis une citoyenne déçue. Si je faisais la promotion de Marine Le Pen, j’aurais fait sa promotion au premier tour ! »

Ce mercredi 20 aril, dans le 6à7, Benjamin Castaldi, a dévoilé le sommaire de l’émission de Cyril Hanouna et l’un des plateaux sera consacré à Delphine Wespiser et Bernard Montiel qui ne devrait plus participer à Touche pas à mon poste, si l’on en croit le panneau où il y avait écrit « Présidentielle : Delphine Wespiser et Bernard Montiel évincés de TPMP, comprenez-vous cette décision ? Evidement Cyril Hanouna reviendra plus en détail sur cette décision qui est en lien avec les temps de paroles des deux candidats à la présidentielle Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

Bernard Montiel et Delphine Wespiser ne peuvent, donc, plus s’exprimer sur la politique dans Touche pas à mon poste jusqu’à, au moins, dimanche 24 avril date du résultat de la présidentielle.

Partagez
Ecrit par
Stéphane Larue

Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.

Mais aussi

Le rappeur Lil Nas X arrêté et hospitalisé après un incident dans les rues de Los Angeles

Le célèbre interprète d’“Old Town Road” a été interpellé jeudi matin dans...

Californie : la commission pénitentiaire repousse la sortie d’Erik Menendez de trois années supplémentaires

La commission californienne des libérations conditionnelles a rejeté jeudi 22 août la...

Villeneuve-la-Garenne : un enfant de trois ans a perdu la vie lors d’un incendie

Un sinistre tragique s’est produit jeudi 21 août dans l’après-midi rue Pierre...

Meta révolutionne les réseaux sociaux avec sa technologie de doublage automatique

Meta lance Meta AI Translations, une innovation qui transforme automatiquement les vidéos...