Delphine Ernotte charge Patrick Sébastien : « Il est le seul responsable de son éviction, il a refusé de moderniser le concept »

Delphine Ernotte charge Patrick Sébastien : "Il est le seul responsable de son éviction, il a refusé de moderniser le concept"
A LIRE AUSSI

La patronne de France Télévisions Delphine Ernotte est revenue sur l’éviction de Patrick Sébastien dans la version française du magazine américain « Forbes » qu’Europe 1 a pu lire et il faut bien avouer qu’elle n’est pas tendre avec son ancien animateur et producteur.

Selon Delphine Ernotte « Le Plus grand cabaret du monde » qu’animait Patrick Sébastien, « était formidable par certains côtés, vieillissait un peu… Pas tant les numéros qui étaient présentés que ce qui se passait autour. L’audience baissait fortement. On a donc demandé à Patrick Sébastien d’évoluer, de moderniser le concept, mais il a décliné. »

Ce serait donc ce refus de se moderniser qui aurait motivé son éviction mais elle avoue que « Patrick Sébastien est très doué, c’est un grand animateur, il sait repérer des talents incroyables, j’aurais sincèrement préféré qu’il nous dise : ‘OK, je comprends, on bosse’. On l’aurait toujours à l’antenne ». 

A LIRE AUSSI
Partagez :