La marque française d’energy drinks lance une activation immersive au festival parisien, qui se déroule jusqu’au 24 août au Domaine de Saint-Cloud.
Crazy Tiger renforce sa présence dans l’univers musical en devenant partenaire officiel de Rock en Seine 2025. La marque française de boissons énergisantes a annoncé ce partenariat avec le festival organisé du 20 au 24 août 2025 au Domaine national de Saint-Cloud.
Une expérience « Libère le tigre qui est en toi »
Le stand Crazy Tiger s’organise autour d’un dispositif central fort : un rodéo mécanique sur un tigre customisé, véritable signature visuelle et interactive. Cette activation vise à créer une expérience physique et mémorable pour les festivaliers.
L’expérience se complète par un atelier d’arm marbling permettant aux participants de se parer d’une peau tigrée éphémère sur le bras. Cette collaboration traduit une volonté commune d’offrir une expérience audacieuse et mémorable, qui reflète parfaitement l’esprit dynamique et unique de Crazy Tiger.
Nouvelles saveurs en dégustation
L’activation met également en lumière la nouvelle gamme de Crazy Tiger au format 35cl. À découvrir : les recettes iconiques de la marque, mais aussi trois saveurs audacieuses récemment lancées – Cerise, Pomme Star et Tikki Mango – proposées sous forme de cocktails & mocktails rafraîchissants.
Wild Buzz Agency aux commandes
Le concept du stand est imaginé et produit par l’agence Wild Buzz Agency, à la suite d’une compétition remportée face à plusieurs agences. Cette agence parisienne spécialisée dans les expériences de marque avait déjà collaboré avec Crazy Tiger pour le Main Square Festival en juillet 2025.
Avec ces activations, Crazy Tiger vise à toucher plus de 150 000 festivaliers cet été, en créant un lien émotionnel fort entre la marque et son cœur de cible (18–30 ans).
Le stand Crazy Tiger reste ouvert pendant toute la durée du festival, avec des horaires étendus jusqu’à 22h chaque jour.



