Conor McGregor sort de garde à vue après une plainte pour exhibition et tentative d’agression sexuelle en Corse

A LIRE AUSSI

MISE A JOURConor McGregor a été libéré à l’issue de sa garde à vue. L’avocate de la star de MMA, Me Emmanuelle Ramon, qualifie la plainte déposée contre lui « d’abusive ». Elle précise son client avait « été remis en liberté avant la fin légale de la garde à vue et sans aucun contrôle judiciaire » et que son client dément « vigoureusement toute accusation de mauvais comportement ».

CE QU’IL S’EST PASSE

C’est le parquet de Bastia qui annonce, ce samedi 12 septembre, que la star de MMA, Conor McGregor, a été placé en garde à vue en Corse à la gendarmerie de Calvi pour « exhibition sexuelle » et « tentative d’agression sexuelle » La star Irlandaise de MMA se serait ainsi livré à une séance d’exhibition dans un bar selon France 3.


« À la suite d’une plainte déposée le 10 septembre dénonçant des faits susceptibles d’être qualifiés de tentative d’agression sexuelle et d’exhibition sexuelle, Conor Anthony Mac Gregor a fait l’objet d’une audition par les services de gendarmerie, sous le régime de la garde à vue » explique le parquet dans un communiqué que relate Europe 1 de son côté.

A LIRE AUSSI

Conor Anthony McGregor est un pratiquant d’arts martiaux mixtes (MMA) irlandais, né le 14 juillet 1988 à Dublin. Surnommé The Notorious, il est ancien champion de la division des poids légers et ancien champion de la division des poids plumes de l’Ultimate Fighting Championship (UFC).

Partagez :