Connect with us

Chiara Mastroianni maîtresse des Cérémonies du Festival de Cannes 2023

Publié

le

Chiara Mastroianni maîtresse des Cérémonies du Festival de Cannes 2023

France Télévisions et Brut., partenaires officiels du Festival de Cannes, annoncent que l’actrice française Chiara Mastroianni sera la Maîtresse des Cérémonies de la 76ème édition du plus grand festival international du film.

En direct sur France 2 et sur toutes les plateformes de Brut., Chiara Mastroianni présentera la Cérémonie d’ouverture mardi 16 mai suivie de la projection du film « Jeanne du Barry » réalisé par Maïwenn ; elle aura également l’honneur d’animer la Cérémonie de Palmarès aux côtés du jury présidé par le réalisateur suédois Ruben Östlund samedi 27 mai.

Publicité

Egérie du cinéma français, référence du cinéma d’auteur, lauréate du Prix d’interprétation pour son rôle dans le film Chambre 212 (sélection Un Certain Regard du Festival en 2019), Chiara Mastroianni représente l’élégance, l’audace et l’intelligence d’un cinéma ouvert sur le monde. 

Après les succès sans précédent du 75ème Festival de Cannes, le 1er média des Français, France Télévisions et le média 100% vidéo Brut., proposeront de nombreux rendez-vous dédiés au Festival de Cannes depuis le Palais des Festivals ou la Croisette pour partager l’amour du cinéma.

Publicité

Du 16 au 27 mai 2023, France Télévisions et Brut. seront aux couleurs du Festival de Cannes avec un dispositif complémentaire exceptionnel gratuit pour tous.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi