Connect with us

Médias

C’est officiel, Bertrand Chameroy dans TPMP c’est (déjà) fini « Quoi que je propose, ça ne correspond pas aux attentes des fanzouzes »

Publié

le

Bertrand Chameroy ne sera finalement pas chroniqueur dans la nouvelle émission de Cyril Hanouna « Balance ton post » qui sera diffusée à partir du 21 septembre à 23h10 sur C8 mais également son avenir dans Touche pas à mon poste est également compromis comme il l’explique au Parisien . Bertrand Chameroy a décidé, de lui-même, de tout arrêter. 

« Ça ressemblait trop à ce que je faisais il y a trois ans, répond aujourd’hui le chroniqueur. Ça n’était pas la bonne idée. Et je ne vois pas ce que je peux apporter de plus à Cyril. Pour l’instant, quoi que je propose, ça ne correspond pas aux attentes des fanzouzes. »

Concernant la météo qui a fait un flop total dans Touche pas à mon poste : « J’ai été le premier à me rendre compte que ça ne fonctionnait pas. J’ai essayé des aménagements, mais qui n’ont pas marché non plus.  Je vais prendre du temps, glisse-t-il. Je n’ai pas envie de faire de télé juste pour faire de la télé. »

Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Publicité

Dernières News

Tendance

C'est officiel, Bertrand Chameroy dans TPMP c'est (déjà) fini "Quoi que je propose, ça ne correspond pas aux attentes des fanzouzes"