Stéphane Larue27 mai 20204 Views
C’est une photo de plusieurs flacons de gel hydroalcoolique placés en rayon d’un Carrefour City qui fait beaucoup parler depuis quelques heures sur les réseaux sociaux.
Rien de plus normal en ces temps de Coronavirus sauf qu’il y a écrit la mention “ne peut être vendu” et qu’il s’agit de gel produit par le groupe de luxe LVMH qui en avait fait don aux hôpitaux et vendu, là, au tarif non réglementaire de 9,50 euros le flacon.
Du gel hydroalcoolique fabriqué par @LVMH qui en a fait don aux hopitaux (ne peut être vendu précisé sur l’etiquette) et qui se retrouve dans les rayons d'un @CarrefourFrance City à un prix non réglementaire ! cc @bompard @dgccrf pic.twitter.com/16Lo9Xycfx
— François-Loïc Pichard (@flpichard) May 26, 2020
Le groupe Carrefour a répondu sur Twitter en expliquant qu’il s’agit d’une… erreur : “Bonjour, le gel a été retiré ce (mercredi) matin du rayon. Il était destiné à nos collaborateurs et n’aurait pas dû se retrouver à la vente. Il s’agissait d’une erreur du magasin, c’est corrigé.”








