Connect with us

Médias

Capucine Anav de retour à la télévision mais comme influenceuse dans « Beauty Match » sur TFX

Published

on

Pour la première fois, des influenceuses suivies par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux vont quitter le monde virtuel pour relever un incroyable défi.
Elles vont s’affronter pour relooker des personnes qui souhaitent changer radicalement d’apparence.

Reines du style, de la mode, de la coiffure et du maquillage les influenceuses sont LES personnes à suivre sur les réseaux sociaux, initiant des tendances et influant sur notre quotidien.

Chaque semaine 3 influenceuses en herbe vont s’affronter pour relooker des personnes qui souhaitent changer radicalement d’apparence. Devenir plus féminine ou assumer ses rondeurs, les influenceuses devront trouver le look adéquat pour cette transformation.

Cette compétition inédite se déroulera sous l’œil avisé de Lufy, star des réseaux sociaux, qui compte plus de deux millions de followers. La mode et le maquillage n’ont aucun secret pour elle. Tout au long de l’émission elle apportera ses précieux conseils. En fonction des choix de relooking des influenceuses, elle donnera ses recommandations sur le maquillage, la coiffure, ou le stylisme. De la manière d’appliquer un highlighter au choix de la meilleure paire de chaussure, rien ne lui échappe !

Son avis sera crucial car jusqu’au bout rien ne sera joué d’avance. À la fin de la semaine Lufy aura le pouvoir faire basculer le classement final en distribuant 5 like comme elle le désire aux 3 influenceuses.

C’est à Paris au cœur de la capitale de la mode, dans un loft cosy que les reines du style vont s’affronter.

Leur objectif : cumuler le plus de like pour être désignée meilleure influenceuse de la semaine et remporter la somme de 1000€.

Tous les jours elles auront une nouvelle personne à relooker et proposeront un « relooking outfit ». A l’issu des 3 « relooking outfit » la personne relookée ne choisira qu’un seul look.

L’influenceuse dont la tenue a été choisie obtiendra 2 like et elle sera la seule à pouvoir réaliser la suite de la transformation : le relooking complet qui comprend la coiffure et le maquillage.

Enfin Lufy distribuera ses 5 like qui pourront remettre en question le classement final.

Diffusion sur TFX à partir du 20 août à 17h10.

Pour cette première semaine les 3 influenceuses sont : 

Capucine Anav
1.3M d’abonnés
Passionnée de mode, Capucine définit son style comme fashion, tendance et bobo parisien.

Adrianne trends
200 000 abonnés
Adrianne a un style vintage seventies bien assumé plongée dans un univers très coloré.

Tess make up
85 000 abonnés
Avec son style à l’américaine, Tess est maquilleuse professionnelle. Elle s’inspire des tendances US.

Advertisement

Médias

Franceinfo leader sur mobile en juin avec 12,3 millions de visiteurs uniques

Published

on

Franceinfo maintient sa position de leader du classement des plateformes d’actualité – pour le 3e mois consécutif – avec 12,3 millions de visiteurs uniques sur mobile (site et application).

Sur ordinateur, mobile et tablette, franceinfo est la 2ème plateforme d’actualité en juin 2018 avec 18,8 millions de visiteurs uniques.

Continue Reading

Médias

Michel Drucker va animer un prime en Afrique pour Noël

Published

on

C’est le 26 août que Michel Drucker fera sa rentrée sur France 2 à partir de 14h20 avec Vivement dimanche puis Vivement dimanche prochain mais l’animateur ne présentera pas que ses deux émissions dominicales puisque Télé Star annonce que Michel Drucker présentera des primes événementielles dont un qui sera tourné en Afrique à Noël.

L’animateur explique à Télé Star : « Nous devrions aller en Côte d’Ivoire, à Abidjan, pour passer Noël avec nos soldats… Je serai accompagné par des invités, des chanteurs qu’ils aiment bien » 

Continue Reading

Médias

OCS proposera une soirée spéciale « Les dents de la mer » le 16 Septembre.

Published

on

Pour fêter la fin de l’été, OCS Géants proposera une soirée les dents de la mer le 16 Septembre. L’occasion de découvrir ou redécouvrir le chef d’oeuvre de Steven Spielberg et sa suite à la moins mauvaise, réalisée pour le réalisateur Franco-Americain Jeannot Szwarc.

Avec Les dents de la mer , Steven Spielberg a inventé le cinéma Blockbuster. Pour bien finir l’été, OCS propose une soirée spéciale Les dents de la mer avec les deux premiers volets. A l’époque, ce film précurseur avait été récompensé par 3 Oscars en 1976 : meilleur montage, meilleur son et meilleure musique, celle de John Williams, avec ses deux petites notes de musique récurrentes et tranchantes à souhait qui se sont inscrites dans la mémoire collective de millions de spectateurs.

LES DENTS DE LA MER

dimanche 16 septembre 22:40 dimanche 16 septembre 20:40 

LES DENTS DE LA MER 2 

dimanche 16 septembre 22:40

Continue Reading

Les + lus