Connect with us

Médias

Capucine Anav de retour à la télévision mais comme influenceuse dans « Beauty Match » sur TFX

Published

on

Pour la première fois, des influenceuses suivies par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux vont quitter le monde virtuel pour relever un incroyable défi.
Elles vont s’affronter pour relooker des personnes qui souhaitent changer radicalement d’apparence.

Reines du style, de la mode, de la coiffure et du maquillage les influenceuses sont LES personnes à suivre sur les réseaux sociaux, initiant des tendances et influant sur notre quotidien.

Chaque semaine 3 influenceuses en herbe vont s’affronter pour relooker des personnes qui souhaitent changer radicalement d’apparence. Devenir plus féminine ou assumer ses rondeurs, les influenceuses devront trouver le look adéquat pour cette transformation.

Cette compétition inédite se déroulera sous l’œil avisé de Lufy, star des réseaux sociaux, qui compte plus de deux millions de followers. La mode et le maquillage n’ont aucun secret pour elle. Tout au long de l’émission elle apportera ses précieux conseils. En fonction des choix de relooking des influenceuses, elle donnera ses recommandations sur le maquillage, la coiffure, ou le stylisme. De la manière d’appliquer un highlighter au choix de la meilleure paire de chaussure, rien ne lui échappe !

Son avis sera crucial car jusqu’au bout rien ne sera joué d’avance. À la fin de la semaine Lufy aura le pouvoir faire basculer le classement final en distribuant 5 like comme elle le désire aux 3 influenceuses.

C’est à Paris au cœur de la capitale de la mode, dans un loft cosy que les reines du style vont s’affronter.

Leur objectif : cumuler le plus de like pour être désignée meilleure influenceuse de la semaine et remporter la somme de 1000€.

Tous les jours elles auront une nouvelle personne à relooker et proposeront un « relooking outfit ». A l’issu des 3 « relooking outfit » la personne relookée ne choisira qu’un seul look.

L’influenceuse dont la tenue a été choisie obtiendra 2 like et elle sera la seule à pouvoir réaliser la suite de la transformation : le relooking complet qui comprend la coiffure et le maquillage.

Enfin Lufy distribuera ses 5 like qui pourront remettre en question le classement final.

Diffusion sur TFX à partir du 20 août à 17h10.

Pour cette première semaine les 3 influenceuses sont : 

Capucine Anav
1.3M d’abonnés
Passionnée de mode, Capucine définit son style comme fashion, tendance et bobo parisien.

Adrianne trends
200 000 abonnés
Adrianne a un style vintage seventies bien assumé plongée dans un univers très coloré.

Tess make up
85 000 abonnés
Avec son style à l’américaine, Tess est maquilleuse professionnelle. Elle s’inspire des tendances US.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Médias

Hapsatou Sy de retour en direct à la télé sur la chaîne de shopping QVC pour sa marque beauté

Published

on

La chaîne de shopping QVC et Hapsatou Sy s’associent pour faire découvrir aux consommatrices une toute nouvelle marque de soin et de produits de beauté qui s’adaptent à tous les types de peau. HapsatouSy défend une conception de la beauté qui offre à chacune la beauté qui lui ressemble. Une approche du sur-mesure unique qui prône la beauté dans sa singularité. Elle n’impose de suivre aucune tendance, mais elle la crée elle-même à travers des contacts constants avec ses clientes qui sont sa première source d’inspiration.
Découvrez tout cela, en direct, sur la chaîne QVC, dès dimanche 21 octobre à 10h00. Hapsatou Sy sera présente en plateau mais ne vous attendez pas à ce qu’elle parle des dernières frasques la concernant, il ne sera question que de beauté.
Continue Reading

Médias

La collab’ de l’info : Une collaboration inédite entre YouTubeurs et journalistes médias

Published

on

France tv éducation propose une nouvelle série, La collab’ de l’Info. Quinze modules vidéo de 4mn qui s’adressent aux plus de 13 ans. Quinze journalistes emblématiques de France Télévisions s’associent à 15 YouTubeurs pour faire le point sur les fondamentaux de l’éducation aux médias et à l’information.

Objectif : sensibiliser les jeunes autour de trois grands thèmes :

  • chercher une information et identifier une source
  • comprendre les nouveaux mécanismes de fabrication de l’information : data, journalisme, lanceurs d’alerte, etc.
  • lire et décrypter les images sur Internet

Une collaboration inédite entre YouTubeurs et journalistes médias

Les quinze binômes fonctionnent sous forme de collaboration. Les YouTubeurs ont souvent des profils spécialisés dans leur domaine de prédilection (Histoire, Science, Fake news…), produisant des contenus vidéo de qualité, suivis par des centaines de milliers de personnes sur le web. A l’instar des journalistes médias, leur travail de préparation et de recherche de l’information est soumis à une forte exigence. Les journalistes de télévision, eux aussi, recoupent, vérifient et sourcent l’information. Une information plus généraliste et plus grand public qui n’en demeure pas moins rigoureuse.

 

Les 4 premiers épisodes sont à découvrir sur France tv éducation.

Continue Reading

Médias

On n’est pas couché: voici les invités du samedi 20 octobre sur France 2

Published

on

3ème saison pour Le Saturday Night Show de France 2. Retrouvez chaque samedi soir Laurent Ruquier, entouré d’un nouveau duo de choc : Christine Angot et Charles Consigny pour revenir sur les temps forts de l’actualité de la semaine. ​Samedi, l’équipe de Laurent Ruquier reçoit :

MARC-OLIVIER FOGIEL :

LIVRE : « Qu’est-ce qu’elle a ma famille » aux éditions Grasset.

CLELIA RENUCCI :

LIVRE : « Concours pour le Paradis » aux éditions Albin Michel.

ELIE SEMOUN :

ALBUM : « Des paroles en l’air » chez Believe

MURIEL ROBIN :

LIVRE : « Fragile » chez XO éditions

JEAN-PAUL GAULTIER & CRISTINA CORDULA :

SPECTACLE: « Fashion Freak Show » revue spectacle de Jean-Paul Gaultier, mise en scène par Jean-Paul Gaultier et Tonie Marschall assistés de Eric Supply. Costumes de Jean-paul Gaultier. Chorégraphie de Marion Moti.

Continue Reading