Stéphane Larue8 janvier 20221 Views
Le compte Twitter de Booba suspendu fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux
Booba est très actif sur les réseaux sociaux aussi bien sur le compte “La Piraterie” sur Instagram (son compte officiel avait été fermé) que sur Twitter où il n’hésite pas à donner son avis sur divers sujets entre clashs contre ses ennemis du milieu du rap (dernièrement Gims).
Le rappeur parle aussi de la crise sanitaire que traverse le monde depuis deux ans et plus précisément sur la situation en France.
Ces derniers jours, le Duc de Boulogne a pris positions sur le Covid-19 concernant, par exemple, la vaccination des enfants mais aussi sur l’intérêt du vaccin en général, s’opposant aux décisions de l’état et il a même été validé par la députée de la France Insoumise Mathilde Panot.
Sauf que Twitter vient de suspendre le compte de Booba suivi par 5,6 millions de personnes et chaque post a été remplacé par ce message
“@booba’s account is temporarily unavailable because it violates the Twitter Media Policy.”
Twitter de Booba

Pour le moment, nous ne savons pas si son compte a été suspendu pour ses positions sur le Covid-19 ou une autre raison mais ce qui est sûr c’est que cela fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.
Le prix à payer pour avoir dit la vérité, soutien à @booba ! #JeNeSuisPlusUnCitoyen #Booba https://t.co/1oDKYCwnMm
— Anna (@pwregl) January 8, 2022
Le matin:
— Idriss J. Aberkane Ph.D x3 (@idrissaberkane) January 8, 2022
* célèbre l’esprit Charlie
* revendique l’amour français pour la Liberté de Parole 🗽
L’après-midi:
* censure le compte de @booba et ses 5.6 millions d’audience pic.twitter.com/XOoAyrLXnb
Il a juste remis en place le Gouvernement. #LaCensure Force à toi #booba on lâche rien. 🏴☠️🏴☠️🏴☠️ pic.twitter.com/Zq5RjLxgke
— Cléoφâtre (@LindaCleopatre) January 8, 2022
Le rappeur #booba a soutenu la députée Mathilde Panot opposée au pass vaccinal. Il s'est exprimé sur la folie sanitaire sur twitter. Poliment, avec respect, j'ai lu ses tweet hier. Aujourd'hui ses tweet ont été censurés par twitter. Voilà pourquoi plus que jamais #manifs8janvier.
— Alexandre Page (auteur) (@page_alexandre) January 8, 2022








