Bilal Hassani élu personnalité de l’année 2021 par le magazine Têtu

A LIRE AUSSI

Alors que le harcèlement scolaire conduit encore trop de jeunes LGBTQI+ à envisager le pire voire à passer à l’acte, Bilai Hassani s’érige comme un exemple qui vient dire aux jeunes LGBTQI+ qu’ils ne sont pas seuls.

Bilal Hassani, l’artiste multi-talent et participant de Danse avec les Stars, profite de chacune de ses apparitions médiatiques pour interroger le rapport de chacun aux identités de genre, à l’orientation sexuelle. C’est une idole, qui rassure, vers qui se tourner quand on doute, et qui conduit la jeunesse vers un avenir meilleur.

Il est le premier homme à danser avec un homme dans Danse avec les Stars, et chaque vendredi, participe à faire progresser les mentalités en France. C’est pour cela qu’il est la personnalité TÊTU de l’année 2021.

A LIRE AUSSI


« Bilai Hassani nous invite à entrer dans un monde nouveau. Un monde dans lequel la masculinité des hommes gays n’est plus une question. Un monde qu’il invente et qu’il impose, à la fois doigt d’honneur qui dézingue les normes de genre, tout en souriant pour que ça passe auprès du grand public ». Antoine Patinet Directeur de la rédaction de TÊTU

Partagez :