Connect with us

Médias

BFMTV recrute, Ingrid Levavasseur (Gilet Jaune) comme comme chroniqueuse

Publié

le

Depuis le début du mouvement des gilets jaunes, nous l’avions déjà vu plusieurs fois sur les plateaux de télévision… Ingrid Lavasseur, l’une des figures emblématiques du mouvement vient d’être recruté comme chroniqueuse par BFMTV et participera au talk politique et en même temps diffusé chaque dimanche et animé par Apolline de Malherbe.

Elle donnera son point de vue sur les gilets jaunes et sera payé 150 euros bruts par apparition, soit le tarif d’une chronique sur BFMTV.

A LIRE AUSSI :   Première édition du Concours Mondial de la Radio
Publicité

Médias

«Retour à l’instinct primaire» (RMC Découverte) : une candidate attaque la production, qui l’attaque en retour !

Publié

le

Le producteur de l’émission de survie «Retour à l’instinct primaire», Frédéric Joly, diffusée l’été dernier sur RMC Découverte et patron de la société de production « 9O9 » ne comprend pas ce qu’il se passe après avoir lu un article dans Closer d’une candidate qui porte plainte contre sa société.

Jennifer, jeune maman de 32 ans, qui a participé à cette émission, qui propose à une femme et un homme, qui ne se connaissent pas, de passer trois semaines dans un milieu hostile et… complètement nus.

Jennifer explique : « On risquait notre vie… Nous n’étions pas en sécurité… Tout était scénarisé »

Elle affirme que la production lui avait fait du chantage pour qu’elle reste sur le tournage qu’elle qualifie de « téléréalité » et non pas de documentaire comme cela lui aurait été « vendu » au départ. Elle explique qu’elle est rentrée en France « dépressive ».

Résultat, elle attaque, avec son avocat, Jérémie Assous, la production pour « travail dissimulé », « abus de confiance », « non-assistance à personne en danger » mais aussi pour « mise en danger de la vie d’autrui » mais aussi quatre autres candidates, selon Le Parisien.

Jérémie Assous explique : « Ça n’a rien d’un documentaire, où la réalité doit préexister au tournage. Dans « Retour à l’instinct primaire », on les a fait travailler 15 heures par jour, répéter de nombreuses scènes et on les a privés de leurs allers et venues. »

909 Productions se défend

La société de production n’est pas d’accord et va porter plainte à son tour pour diffamation.

A LIRE AUSSI :   Première édition du Concours Mondial de la Radio

Frédéric Joly explique : « Tous ses propos sont mensongers et inacceptables. Nous avions prévu un dispositif médical composé d’urgentistes locaux, d’un médecin français, de guides armés et d’un spécialiste de la survie. Tout ça pour assurer la sécurité des participants. Et nous ne leur avons jamais donné une indication. Ils étaient complètement libres et pouvaient partir quand ils voulaient. »

Et d’ajouter : « Elle nous a remerciés au moment de la diffusion. Elle nous a ensuite demandés à participer à une deuxième saison »

Pas sûr du coup pour une deuxième saison…

Lire la suite

Médias

VIDEO Balance Ton Post : Cyril Hanouna peine à calmer deux invitées sur l’infidélité

Publié

le

Cyril Hanouna proposait, vendredi soir, un nouveau numéro de Balance ton post dont l’émission cartonne de plus en plus et il y avait deux sujets : les gilets jaunes mais aussi l’infidélité et sur ce dernier sujet, deux femmes se sont écharpées, limite du niveau de Booba VS Kaaris (non c’est pour rire).

À gauche Lina Békiche qui avait fait le buzz après avoir dénoncé l’infidélité de son mari sur les réseaux sociaux,et de l’autre Naomi Mélissa qui multiplie les photos plutôt coquines sur son compte Facebook, et qui expliquait sur le plateau de Cyril Hanouna qu’elle ne peut pas s’empêcher de tromper ses petits amis.

Le débat avait à peine commencé que les deux femmes ont donné le ton !

Lina Békiche demande à Naomi pourquoi elle n’assume pas son choix en devenant tout simplement libertine ?

Réponse, en toute « délicatesse » : « Toi, à mon avis, si on t’a trompée, c’est parce que tu ne faisais pas bien l’amour ! »

Après des attaques sur les physiques de l’une et de l’autre, Naomie Mélissa lance à Linda encore « Honnêtement, je te fais péter à 20 000 %, avec tous tes boutons ! » 

Répose de Linda : « Clashe le physique, je n’ai aucun complexe. Franchement si tu manques de confiance en toi, viens me voir à la fin, je vais te donner des cours. Et tu redeviendras fidèle, t’auras des valeurs… T’as aucune valeur ! T’es juste vulgaire »

A LIRE AUSSI :   «Retour à l’instinct primaire» (RMC Découverte) : une candidate attaque la production, qui l'attaque en retour !

Cyril Hanouna, un peu halluciné par la montée rapide entre les deux femmes, plaisante en demandant à Linda si son compagnon l’avait trompé avec Naomi :  « Non, il a de meilleurs goûts quand même, » lance alors cette dernière.

Naomi Mélissa est revenue sur son passage dans « Balance ton post » même s’il elle se trompe d’émission (SIC), sinon un hommage à notre belle langue française dont l’orthographe a été malmené (nous faisons des fautes sur notre site mais pas à ce point tout de même) : « Hier sur tpmp avec Cyril hanouna 😍 et son équipe ❤️ il on était au top avec moi je les remercie beaucoup pour cet accueil 😊😊 pour ceux qui on pas suivie le thème c’était es que l’infidélité et la clé de la réussite? J’ai donné mon avis sa plaît je suis contente sa plai pas désoler peu rien faire pour vous 😘chaque personne et comme il et personne et personne et parfait et merci pour les beaux message aussi ❤️ ces kiffan »

Ce samedi, la jeune femme est également revenue sur les messages négatifs à son sujet (on ne revient pas sur l’orthographe) : « J’ai reçu de très beaux message et encouragements sa me fait kiffé merci beaucoup je massume comme je suis sa plaît tant mieux sa plaît pas tempis 🤙😋😋😋😋 on peut pas être parfait on a tous des défauts et les personne qui vienne m’insulter ou qu’il font les choquer sachez que vous aussi vous avais des défaut donc si pour vous je vau rien vous ne vallée pas mieux que moi a venir m’insulter »

Si le but était de faire le buzz… c’est réussi ! A voir maintenant si elle fera l’émission « C mon choix » (si ce n’est déjà fait) ou Les Anges… c’est bien parti pour…

A LIRE AUSSI :   Première édition du Concours Mondial de la Radio

LA VIDÉO : 

Lire la suite

Médias

Le ROYAL RUMBLE de la WWE est de retour le 27 janvier et retransmis sur la chaîne AB1

Publié

le

La WWE, plus grande fédération de catch américaine, est de retour avec le 32ème édition du ROYAL RUMBLE le 27 janvier 2019 au Chase Field de Phoenix en Arizona. Cet événement fait partie avec Wrestlemania, SummerSlam et les Survivor Series des quatre plus anciens et prestigieux événements de la WWE. Évènement exceptionnel, il sera retransmis en quasi direct sur la chaîne AB1 dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 janvier à 1h05 du matin.

Le line-up :

  • Match Royal Rumble féminin
  • Match Royal Rumble masculin
  • Match pour le titre de champion Universel : Brock Lesnar vs Braun Strowman
  • Match pour le titre de champion de la WWE : Daniel Bryan vs AJ Styles
  • Match pour le titre de championne de RAW : Ronda Rousey vs Sasha Banks
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Asuka vs Becky Lynch
  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The Bar vs Shane McMahon et The Miz

A LIRE AUSSI :   «Retour à l’instinct primaire» (RMC Découverte) : une candidate attaque la production, qui l'attaque en retour !
Lire la suite
Publicité

Dernières News

MédiasIl y a 6 heures

«Retour à l’instinct primaire» (RMC Découverte) : une candidate attaque la production, qui l’attaque en retour !

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Le producteur de l’émission de survie «Retour à l’instinct primaire», Frédéric Joly, diffusée l’été dernier sur RMC Découverte et patron de...

MédiasIl y a 7 heures

VIDEO Balance Ton Post : Cyril Hanouna peine à calmer deux invitées sur l’infidélité

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Cyril Hanouna proposait, vendredi soir, un nouveau numéro de Balance ton post dont l’émission cartonne de plus en plus et...

PeopleIl y a 9 heures

Nabilla victime de vol, elle n’a plus de passeport ni carte d’identité

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ C’est le site spécialisé en télé-réalité, Gossip Room, qui annonce que l’influenceuse Nabilla Benattia a été victime d’un vol à...

PeopleIl y a 9 heures

Mort de Boo, le chien le plus mignon du monde

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Le chien Boo avait une particularité puisqu’il avait été élu « le chien le plus mignon du monde » devenant, ainsi,...

MusiqueIl y a 1 jour

Corneille : découvrez le titre « Le chant des cygnes »

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Le 15 Février prochain sortira le nouvel album de Corneille « Parce qu’on aime ». Actuellement en précommande, il nous dévoile en...

MusiqueIl y a 1 jour

Le nouvel album de Kenza Farah « Au clair de ma plume » sortira le 22 février, découvrez la pochette !

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Les richesses de Kenza Farah, chanteuse marseillaise d’origine Franco-Algérienne, sont avant tout ses valeurs, sa culture, son talent, son...

Vidéos ClipsIl y a 1 jour

SOFI TUKKER : leur nouveau single « Mi Rumba » en collaboration avec ZHU

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Après la nomination de « Treehouse » aux Grammy Awards dans la catégorie « meilleur album dance/électro », Sofi Tukker entame 2019 avec...

Séries TVIl y a 1 jour

Voici le casting de la série Raised by Wolves de Ridley Scott

La série SF marque la première réalisation de Ridley Scott pour la télévision

MusiqueIl y a 1 jour

La chanteuse Alma Forrer annonce son premier album avec le single « Conquistadors »

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ En France, on manquait jusque-là d’une artiste qui exprime à la fois le besoin d’émancipation féminine et un grand...

CinémaIl y a 1 jour

Robert Redford recevra un César d’Honneur lors de la 44e Cérémonie

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ C’est une véritable légende d’Hollywood qui viendra recevoir, le vendredi 22 février 2019 sur la scène de la Salle...

Publicité

Vidéos

Les + lus