Bertrand Usclat annonce qu'il prépare un film de "Broute"
Connect with us

Bertrand Usclat annonce qu’il prépare un film de « Broute » mais aussi en série pour Canal+

Publié

le

Bertrand Usclat annonce qu'il prépare un film de "Broute" mais aussi en série pour Canal+
×

David Barbet, de Télépro, a reçu le créateur de la série courte « Broute » Bertrand Usclat et en dit plus sur l’avenir de ce programme.

Il évoque un projet de film autour de Broute : « Je prépare un film Broute, ça parlera de politique sous forme d’un documentaire. Cela sera pour le cinéma. »

Broute va aussi devenir une série pour Canal + : « Canal + a demandé une série autour de Broute. Le planning de Canal a été percuté par le succès du film Jumeaux mais pas trop. Ils me mettent la pression pour écrire mais je suis en retard dans l’écriture. »

Publicité

Bertrand Usclat parle de sa famille et son annonce quand il a arrêté ses études pour devenir comédien : « Ma famille ne comprenait rien aux artistes. C’était comme une prévision d’un futur burn out. Je sentais que ça allait mal tourner si je continuais mes études dans la politique. Quand j’ai annoncé ça à mes parents, j’ai été excommunié de la maison. J’ai eu des grosses engueulades mais je comprends. C’est la pire nouvelle pour des parents d’avoir un fils acteur. »

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend