Benjamin Castaldi : ce moment gênant dans TPMP et comme d’habitude il parle de ses « problèmes financier »

Benjamin Castaldi : ce moment gênant dans TPMP et comme d'habitude il parle de ses "problèmes financier"

Ce mardi 14 février, Benjamin Castaldi a fait un énorme flop en direct sur C8 dans l’émission Touche pas à mon poste. Après avoir offert des roses à une personne du public, il a répondu négativement à la question de Cyril Hanouna sur son état. Les autres chroniqueurs ont cru qu’il faisait une blague comme hier avec Mathieu Delormeau, mais Castaldi a continué à expliquer les raisons de son mal-être. Il a notamment évoqué ses problèmes financiers et la Saint-Valentin.

« Moi aussi je peux en avoir plein le cul. Moi aussi j’ai plein de problèmes. D’abord, c’est la Saint-Valentin. J’ai une Valentine mais je n’ai pas d’oseille… »

Face à l’absence de réaction des membres du public et des chroniqueurs, Cyril Hanouna a coupé court au malaise.


Ce gros bide a provoqué une gêne sur le plateau de l’émission quotidienne de C8. Les chroniqueurs ne savaient plus où se mettre avec ce gros raté de Benjamin Castaldi. Ils ont tenté de rire de la situation en comparant ce moment à celui d’hier de leur collègue Mathieu Delormeau, qui avait également exprimé son mal-être en direct. Mais la situation était trop embarrassante pour que l’ambiance puisse être détendue.

Cyril Hanouna a quant à lui rapidement passé à un autre sujet, avant que Castaldi ne se ridiculise vraiment. Le présentateur vedette de TPMP a estimé que c’était un happening mais que cela ne servait à rien. Cette réaction montre bien l’embarras généralisé qui a saisi les membres de l’émission face à cette situation.


Partagez :