C’est Non-Stop People que Benjamin Castaldi a un peu balancé sur l’animateur de « Danse avec les stars » Camille Combale. Une phrase qui ne risque pas d’éteindre l’incendie entre C8 et TF1.

« Honnêtement, j’ai refusé « Danse avec les stars ». J’ai refusé, à l’époque ils voulaient nous le faire faire avec Flavie Flament en tant qu’animateurs. Je n’aime pas particulièrement le format. Ce qui m’étonne, c’est que Camille Combal avait dit haut et fort à tout le monde, et à Cyril : « Jamais je ne ferai « Danse avec les stars ». Au final, il a fait « Danse avec les stars » donc ça, ça m’étonne mais après, il fait le job, il fait ça très bien. »

Comme on dit, il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, non ? 

Partagez cet article

A lire, à voir également

Comment créer un site web en 5 étapes simples

Créer un site web est un excellent moyen de partager votre contenu, vos produits ou vos services avec le monde

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir