Connect with us

Aya Nakamura annonce la sortie de 3 nouveaux singles d’un coup !

Publié

le

Aya Nakamura annonce la sortie de 3 nouveaux singles d'un coup !

C’est sur son compte Instagram que la chanteuse Aya Nakamura annonce la sortie de trois nouveaux singles. Les titres : « Come back », « Bisous » et « Chérie ». Les fans de la chanteuse pourront découvrire ces nouveautés dès le 17 aoùt à partir de 17h.

Aya Nakamura est une chanteuse et compositrice française de pop et de R&B née le 10 mai 1995 à Bamako au Mali. Elle grandit à Aulnay-sous-Bois en région parisienne. Passionnée de musique, Aya se met à composer ses propres chansons dès l’âge de 18 ans. En 2015, elle publie ses premiers titres sur YouTube sous le nom Aya Danioko.

Publicité

C’est en 2017 qu’Aya Nakamura rencontre le succès avec son single Djadja qui se classe n°1 des ventes en France. Porté par des sonorités afro-pop, ce titre la fait connaître du grand public. Il est suivi la même année par Pookie qui confirme son statut de nouvelle sensation R&B française.

En 2018, Aya Nakamura sort son premier album Nakamura qui contient plusieurs succès comme Copines ou La dot. L’album est certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Publicité

La chanteuse enchaîne en 2019 avec l’album Nakamura porté par les singles Pookie et Doudou. Elle reçoit la même année deux NRJ Music Awards pour la chanson francophone de l’année.

A seulement 28 ans, Aya Nakamura s’impose comme l’une des plus grandes stars de la nouvelle scène française. Ses chansons cumulent des centaines de millions de vues sur YouTube.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi