Connect with us

Spectacles

« Arrête tes salades César » : un dîner spectacle original en Bateaux-Mouches, avec Benoît Chaigneau et Claudio Lemmi

Publié

le

Ces deux comédiens forment un duo pas comme les autres et arrivent au restaurant Le Club pour un «dinévertissement» doublement délirant !

Depuis le 25 octobre 2018, nous les retrouvons au restaurant Le Club, où ils font tout pour rendre les dîners exceptionnels et originaux.

C’est en 2016 que Benoît et Claudio se sont rencontrés, dés lors ils ne se sont plus jamais quittés et ont rendu cette amitié encore plus profonde et sincère en créant un spectacle qui leur ressemble.

Ils ont écrit et mis en scène ce «dîner-spectacle» basé sur l’humour et le partage. Benoît Chaigneau joue le rôle d’un serveur français, alors que Claudio Lemmi joue celui d’un touriste italien. Un spectacle sur les différences et les ressemblances culturelles, où les comédiens s’amusent librement de ce sujet avec humour et justesse, sans jamais y oublier le partage et le vivre ensemble !

C’est la Compagnie des Bateaux-Mouches qui produit ce «dinévertissement». Après avoir mis en place de nouveaux concepts originaux au sein de la Compagnie, Charlotte Bruel, propriétaire et Thibaut SainClair, le directeur général, souhaitent rendre les dîners au sein du restaurant Le Club plus divertissant et amusant. Pour cela les clients auront le choix entre deux menus : Un Menu Tour Eiffel et un menu Tour de Restaurant Le Club Pise, incluant les boissons et bien évidemment le show de Benoît et Claudio !

Il s’agit du rodage de ce spectacle qui sera, par la suité joué en 2019 dans une salle de théâtre.

A noter, également, que Claudio Lemmi est parrain de Raid Aventure (seul association des forces de l’ordre en France) qui lance Prox’Raid Aventure.

Opération #ToysForProx la collecte de jouets des forces de l’ordre du #PROX RAID AVENTURE en faveur des enfants défavorisés. Pour un Noël plus serein.

Les + lus