in

Apple TV+ : voici les détails du service qui sera lancé le 1er novembre pour 4,99 euros

C’est lors de sa Keynote qu’Apple a annoncé qu’Apple TV+, premier service d’abonnement à des vidéos totalement originales et plateforme de diffusion pour les talents les plus inventifs du moment, allait être lancé le 1 er novembre dans plus de 100 pays et régions.

Apple TV+ proposera un catalogue de séries, films et documentaires originaux, dont The Morning Show, Dickinson, See, For All Mankind et The Elephant Queen. Le service sera disponible via l’app Apple TV sur iPhone, iPad, Apple TV, iPod touch, Mac, ainsi que d’autres plateformes, notamment en ligne sur tv.apple.com, pour €4,99 par mois avec 7 jours d’essai gratuit.

Dès aujourd’hui, un an d’abonnement est offert aux clients achetant un iPhone, un iPad, une Apple TV, un iPod touch ou un Mac. Grâce au Partage familial, un même abonnement est accessible à 6 personnes.

Voici une liste des inédits Apple TV+ créés par des artistes reconnus dans le monde entier, à découvrir via l’app Apple TV à partir du 1er novembre :

  • See, avec Jason Momoa et Alfre Woodard. Cette saga se déroule 600 ans dans le futur alors qu’un virus a décimé la population et rendu aveugles les survivants. Quand l’humanité entière a perdu la vue, elle doit s’adapter et trouver de nouveaux moyens de survivre.
  • The Morning Show avec Reese Witherspoon et Jennifer Aniston, également co-productrices, et Steve Carell. Cette série dépeint l’univers des premiers JT de la journée, ainsi que l’ego, les ambitions et la quête éperdue du pouvoir de ceux qui aident l’Amérique à se réveiller chaque matin.
  • Dickinson, comédie sombre sur le passage à l’âge adulte, décrit les contraintes de la société, de la condition féminine et de la famille, du point de vue d’une jeune poète rebelle, Emily Dickinson.
  • For All Mankind, nouvelle série de Ronald D. Moore, imagine ce qu’il se serait passé si la course à l’espace n’avait jamais cessé et que le programme spatial était resté au cœur de la culture américaine, avec ses espoirs et ses rêves.
  • Helpsters, nouvelle série pour enfants des créateurs de 1 rue Sésame, met en scène Cody et une joyeuse bande de monstres qui aiment résoudre les problèmes. Il suffit d’avoir un plan.
  • Snoopy dans l’espace, nouvelle production de Peanuts Worldwide et DHX Media, raconte les aventures de Snoopy pour devenir astronaute. Ensemble, Snoopy, Charlie Brown et les Peanuts comme équipage, prennent les commandes de la Station spatiale internationale à la découverte de la Lune et de l’univers.
  • Le secret de la plume revisite la série américaine Ghostwriter. Quatre jeunes, réunis par un mystérieux fantôme hantant une librairie de quartier, doivent ensemble libérer des personnages de littérature.
  • The Elephant Queen, à la fois film documentaire éblouissant et ode à une espèce en voie de disparition, suit une matriarche majestueuse et son troupeau dans leur migration où se mêlent lutte pour la survie, perte et retour aux sources.
  • Oprah Winfrey s’entretient avec les écrivains les plus remarquables pour non seulement former un club de lecture international actif, mais aussi créer du lien partout dans le monde et montrer des exemples qui changent la donne.

Chaque mois, l’app Apple TV proposera des nouveautés Apple TV+, notamment :

  • Servant, nouveau thriller psychologique de M. Night Shyamalan, relate la douleur d’un couple de Philadelphie suite à une terrible tragédie. Le deuil ouvre une brèche dans leur mariage et laisse entrer une force mystérieuse dans leur foyer.
  • Truth Be Told, avec Octavia Spencer et Aaron Paul, ayant reçu respectivement un Academy Award et un Emmy Award. Cette série étudie l’obsession de l’Amérique pour les podcasts traitant d’affaires criminelles réelles et aborde les questions pressantes autour de la vie privée, des médias et du vivre ensemble.
  • Little America s’inspire des récits publiés dans Epic Magazine, et raconte les histoires vécues d’immigrants aux États-Unis. C’est drôle, romantique, sincère, exemplaire et surprenant.
  • The Banker, film tiré d’une histoire vraie, avec Anthony Mackie et Samuel L. Jackson. Dans les années 50, deux entrepreneurs afro-américains tentent de contourner les lois ségrégationnistes pour accorder des prêts immobiliers aux habitants noirs du Texas. Nia Long et Nicholas Hoult font également partie de la distribution.
  • Hala, filme en sélection officielle au Sundance Film Festival et au Toronto International Film Festival 2019. Un lycéen tente de concilier sa vie d’ado dans une banlieue et son éducation musulmane traditionnelle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

L’Equipe lance son émission 100% esport

Apple Arcade disponible dès le 19 septembre, voici à quoi ressemblera le service de jeux vidéo