in

Apple Arcade disponible dès le 19 septembre, voici à quoi ressemblera le service de jeux vidéo

Apple lancera le 19 septembre prochain sur l’App Store un service de jeux par abonnement inédit qui proposera des jeux exclusifs au prix de €4,99 par mois.

Apple a annoncé l’arrivée d’Apple Arcade sur l’App Store dès le 19 septembre prochain avec iOS 13, offrant ainsi un moyen inédit d’apprécier les jeux sans limites. Avec un abonnement à Apple Arcade de €4,99 par mois, vous disposez d’un accès illimité au catalogue entier qui comprend 100 nouveaux jeux exclusifs compatibles avec l’iPhone, l’iPad, l’iPod touch, le Mac et l’Apple TV.

Lors de son lancement, Apple Arcade sera proposé avec un essai gratuit d’un mois et les jeux ne seront disponibles sur aucune autre plateforme mobile ou aucun autre service d’abonnement.

Tous les jeux Apple Arcade sont jouables hors connexion et, avec le Partage familial, jusqu’à six membres d’une même famille peuvent y avoir accès. Dans les prochaines semaines, le catalogue passera à plus de 100 jeux, car de nouveaux titres seront ajoutés chaque mois.

Apple Arcade sera également disponible le 30 septembre sur iPadOS et tvOS 13, et en octobre sur macOS Catalina.

Voici quelques-uns des premiers titres sur Apple Arcade :

  • « Ballistic Baseball » de Gameloft, un jeu d’arcade de baseball plein d’action, qui saisit toute l’intensité de la rivalité opposant le batteur et le lanceur dans des matchs multijoueurs en direct et en face à face.
  • « ChuChu Rocket! Universe » explose avec Sega qui lance ses ChuChus dans un univers composé de planètes aussi étranges que merveilleuses, avec plus de 100 puzzles qui vous tortureront les méninges.
  • Dans « Exit the Gungeon » de Devolver, les joueurs doivent fuir un donjon dantesque en plein effondrement et surmonter les obstacles de plus en plus périlleux et les adversaires redoutables qui se mettent en travers de leur route.
  • « Overland » de Finji est un road-trip post-apocalyptique dans lequel les joueurs combattent de redoutables créatures, viennent à la rescousse d’étrangers en détresse et cherchent désespérément de quoi survivre.
  • « PAC-MAN PARTY ROYALE » de Bandai Namco est une expérience d’arcade totalement inédite avec un mode combat à quatre joueurs dans lequel le dernier PAC-MAN encore debout remporte la victoire.
  • Dans « Projection: First Light » de Blowfish, les joueurs suivent les aventures de Greta, une jeune fille qui vit dans un monde mythologique de marionnettes en ombres chinoises et qui entreprend un périple pour développer ses connaissances, accompagnée par des héros légendaires des temps anciens.
  • Dans « Rayman Mini » d’Ubisoft, Rayman a été réduit à la taille d’une fourmi ! Les joueurs utilisent des insectes, des champignons et des plantes pour parcourir le monde le plus vite possible ou essayer inlassablement d’atteindre le meilleur score. 
  • Dans « Shantae and the Seven Sirens » de WayForward, les joueurs explorent une immense ville engloutie et combattent les sept sirènes dans l’aventure jusqu’ici la plus palpitante de l’héroïne demi-génie.
  • « Skate City » de Snowman nous plonge au cœur même du skate de rue avec des commandes Multi-Touch. Dans ce jeu, les rues citadines deviennent le terrain de jeu par excellence des skaters.
  • Dans « Sneaky Sasquatch » de RAC7, les joueurs vivent la vie d’un Sasquatch et se livrent à ses activités quotidiennes, comme se faufiler furtivement, piller les glacières et les paniers pique-nique, jouer au mini-golf et autres choses encore.
  • « Steven Universe: Unleash the Light », un jeu original de Cartoon Network, co-écrit par Rebecca Sugar. Dans ce jeu de rôle ultime, les joueurs choisissent leur personnage préféré et les gemmes qui sont dans leur camp afin de s’équiper d’autres costumes et d’acquérir de nouveaux pouvoirs époustouflants.
  • « Super Impossible Road » de Rogue Games est un jeu de course futuriste dans lequel les joueurs doivent aborder des virages à 180° sur des routes impossibles, avec un superbe environnement galactique comme toile de fond.
  • « The Bradwell Conspiracy » de Bossa, un jeu d’aventure superbement stylisé et non dénué d’humour, qui plongera le joueur dans une conspiration angoissante.
  • Dans « The Enchanted World » de Noodlecake, les joueurs viennent apporter leur aide à une jeune fée dans un monde magique déchiré par les forces de l’ombre.
  • « Various Daylife » de Square Enix est un tout nouveau jeu de rôle conçu par les créateurs de « Bravely Default » et « Octopath Traveler ». Nous sommes en l’an 211 de l’Ère impériale, les joueurs découvrent un nouveau continent et vivent pleinement leur vie dans la cité d’Érebia.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Apple TV+ : voici les détails du service qui sera lancé le 1er novembre pour 4,99 euros

Mask Singer animée par Camille Combal : voici le concept de l’émission